Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vrai magicienne dans le monde réelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

Je suppose que vous vous demandez tous de quoi je vais bien pouvoir vous parlez au vu de cet étrange titre...

Et bien voilà, il y à quelques temps maintenant, je suis tombé sur une magicienne. Pas comme ces magiciens qui font apparaitre ou disparaitre des choses, non, la, je vous parle de vrai magie. Une magie beaucoup plus puissante que tout ce qui peu exister (à quelques exeptions près). Cette magie à un nom : le bonheur. Et oui, la personne dont je parle arrive à créer du bonheur rien qu'avec des dessins.
Oh bien sur, libre à vous de ne pas aimez, je ne forcerai jamais personne à ce genre de chose, mais croyez moi, si vous savez regarder, les dessins de cette jeune femme vous paraitrons comme du bonheur concentrer.
Je sais, je sais, on ne peu pas dire ce genre de chose juste à propos de dessins. Et pourant, je ne vois pas comment l'expliquer autrement.

Mais les acts sont bien plus éloquent que les mots, alors fait juste un petit saut sur son site, vous verrez, vous ne serez pas dessus...

www.maliki.com
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue160/160Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue400/400Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:42

j'aime beaucoup ce site, elle déssine vraiment bien, franchment bravo. Je n'ai regarder que quelques dessins, et ils sont tous aussi super les uns que les autres.
Merci pour ce beau lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue30/30Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue20/20Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Son site internet c'est exactement le genre de site que j'aimerais crée!!! mali est SUPERBIENFAITE et parfois on l'entend grogner et parler c'est marrant ^^ prsque tout dans son site est paramétrable, le mouvement de la fille est un VRAI régale.... en effet c'est une magicienne du flash.


LA FILLE réagis en rapport au couleurs qu'on lui donne Surprised genre je lui ai mis une peau TRES FONCE elle afait la gueulle elle arrété pas de grogné, je lui est mis une peau japonaise et cheveux bleu elle me fait un gros sourrire et des clins d'oeils


C'EST VRAIMENT STUPEFIANT!!!!! merci pour ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue160/160Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue400/400Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:27

Je profite de ce petit topic, pour montrer mes créations. Car c'est en visitant ce site que j'ai découvert un tuto pour phoshop extra qui m'en a appris énormément.

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:


----------------------------------------------------


avant:
Spoiler:


après:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue30/30Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue20/20Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

et c'est lequelle de tuto? avec le mec assis "évangelion" ou le type avec son armure qui fait style image 3d? car j'ai essayé ca méthode au tuto "effet 3d" LE RESULTAT EST HORIBLE c'est trop laid ^^


sinon j'avais pas vue ton second dessin FRANCHEMENT BRAVO c'est trés bien fait!!!! je préfère le deuxieme Smile un conseille pour l'éclaircissement essaye de faire un LEGER dégrader le plus foncé au bord du corp et le plus clair vers le poing (pour le bras)

Je te dit ca car j'ai une amie qui a réussi AUSSI a colorier et elle se sert enormement des dégrader c'est TROP BIEN FAIT Smile et bon voila avec un dégradé BIEN CHOISI tu peux donné une touche de réalisme supplémentaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue250/250Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue0/0Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

Jolie, trés jolie. On a un nouveau fournisseur d'avatar geek
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue30/30Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue20/20Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:04

J'ai envoyé un message a Maliki huhuhu ^^ car j'ai réussi a faire un jolie coloriage en suivant ses instructions.


Une vrai magicienne dans le monde réelle? MISSMSN-077f006ac278532f1fd2e926af4fd649

j'en ai profité pour lui dire toute les jolies choses qu'on a dite sur elle en faisant une tite pub pour Ivalis loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue160/160Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue400/400Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:29

mdr c'est excelent scalaire ^^
Pub un jour, pub toujours... ptdr

C'est vrais que un dégradé avec trois couleur sa le fait grave ^^
A tenter le prochain coup Smile

en tout cas, pour en revenir au sujet, elle est vraiment très doué. Un grand bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue30/30Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue20/20Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:04

enfin bref je suis en hors sujet la mdrrrrrrr j'esspere juste que ma petite idée subtile d'écrire en andrard porteras ses fruits naturellement si j'ai une réponse je vous le feraient savoir Smile.


Dernière édition par Scalaire le Jeu 26 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue160/160Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue400/400Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

oui si elle arrive à comprendre quelque chose ^^
Jolie colorisation scalaire, suis tes pas pour qu'ils te guident vers les voies de la lumière et de la sagesse...

Carrément hors sujet, mais j'avais envie de dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue30/30Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Une vrai magicienne dans le monde réelle? Left_bar_bleue20/20Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

mdr je suis pas bete je lui est donné la traduction :p lol enfin voila. Merci bcp je bosse sur un autre délire :p j'esspere que ca plairas :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrai magicienne dans le monde réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une vrai magicienne dans le monde réelle?   Une vrai magicienne dans le monde réelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai magicienne dans le monde réelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du monde d'Ovalonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Flood :: Le campement du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser