Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fear of Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Fear of Shadows Left_bar_bleue160/160Fear of Shadows Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Fear of Shadows Left_bar_bleue400/400Fear of Shadows Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Fear of Shadows Empty
MessageSujet: Fear of Shadows   Fear of Shadows Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:39

Voicis notre nouveau partenaire, un forum super simpas et des Rp de qualités. Pour tout ceux qui aime bien les créatures à dents pointus, c'est ici que vous vous éclaterez.

http://ombres.forumotion.com/index.htm

Histoire:


Darkness Fall City ,


Le 15 Avril 2012,

Bonjour je m'appelle Rebecca , je suis née dans un monde qui pourrait vous paraître incompréhensible !

La pollution est massive , la plupart des civils se protègent autant qu'ils peuvent d'une quelconque contamination , la peur est devenus notre monnaie courante . Nous avons découvert que nous n'étions pas les maîtres de la chaîne alimentaire , de chasseur nous sommes devenues proies. Comme je disais plus haut je me nomme Rebecca Asford , certain voie en moi une arme efficace d'autre voie en moi la solution à nos problèmes . Pour moi je ne suis que la mémoire de notre humanité sur le déclin .

En fait j'ai simplement suivie la voie de mon coeur , comme beaucoup d'entre nous avant moi . Je me suis réveillée un matin j'avais tous perdu mon mari, mes deux enfants, ma vie s'écroulait tel un château de carte balayait par un vent puissant !

Darkness Fall city était une petite ville calme , sans histoire, banale située dans un endroit uniquement accessible par le train sous terrain qui nous mène vers l'extérieur . Une ville trop banal qui cachait en son sein le plus sinistre secret de la création " Pandore" C'est au seuil du 21 ème siècle que nous avons réellement compris pourquoi la ville était construite .

Darkness Fall était le garde manger de la pire créature existante un Vampire presque aussi vieille que l'humanité , l'enfant maudite de Dracula " Pandore" un joli prénom pour une créature de cauchemar, un prénom qui résonne tel un clairon annonciateur de mort , Un prénom qu'on n'oublie Jamais !

Nous ne connaissions rien d'eux, ils vivaient parmi nous , dissimulaient dans les ombres les plus sombres et les plus noires .Tel des croquemitaines attendant leur futur repas . C'est à sa réapparition publique que nous commencèrent à comprendre le véritable danger , ils étaient déjà nombreux à avoir rejoint ses rangs , nous étions en enfer sans le savoir ! Tous était corrompu , elle avait les arguments cette garce , et nombreux périrent pour simplement lui plaire !

Les enfants de Pandores comme elle aimait à les appeler n'était rien d'autre que des créatures du Diable qui se nourrissait des vivants qu'ils soit femmes , enfants , vieillards ou même putain . En peut de temps elle contrôlait tout! Mais heureusement il nous restait nos âmes et nos esprit pour nous défendre contre elle et les siens .
Le mythe de Dracula prenait toute son importance , ils étaient partout , dissimulait derrière de nombreux visage innocent .Certains avaient envahit toutes les sphères de notre ville !

Nous n'avions aucune chance face à ce combat totalement inégal ! C'est pour cette raison qu'on créa les pourpres dont je fais partie , cette guerre nocturne n'empêche pas la vie des civils de continuer, peu ne connaisse pas la vérité mais certain ont trop peur pour faire face à cette vérité . Nous sommes le dernier rempart avant qu'ils ne dominent totalement Darkness Fall , mais hélas s'ils étaient les seuls ennemi , nous avons depuis peu un autre ennemi tous aussi redoutable " Les fenrirs" qui eux souhaitent notre destruction au nom de leur esprit Gaïa . Enfin si j'ai bien tous compris pour protéger l'esprit de la terre que nous mettons en danger soit disant à cause de notre technologie moderne ainsi qu'avec la pollution massive que nous produisons. Quelque part ils sont aussi nos alliées car ils souhaitent détruire les pandores , pour des raisons bien sombres que nous ne comprenons pas ou pas encore !

Comme je le disais plus haut je vis dans un monde que vous ne comprendrez peut être pas , mais c'est le mien, j'ai pris la voie de la guerre pour sauver ce qu'il reste à sauver et vous que ferez vous à ma place ?

Les pandores sont de plus en plus nombreux ! Es ce la fin de Darkness Fall? Choisissez votre camp car c'est maintenant que la ville à besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
 
Fear of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser