Ivalis
|
|
| Que l'aventure commence!!! | |
|
+4Murgen Syryn Atria Tïka Néloum Scalaire 8 participants | Auteur | Message |
---|
Scalaire Disciple
Messages : 55 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 41 Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.
Feuille de personnage Points de vies: (30/30) Points de magie: (20/20) Alignement: Neutre
| Sujet: Que l'aventure commence!!! Lun 1 Oct - 15:42 | |
| ***Déballant rapidement mes affaires, j'eu un trac terrible. En effet j'étais déja en retard à cause des recommandations incessante de mon pére adoptif, Koteck.
Il me fallut 5 minutes pour jeté mes affaires dans un coin de la salle et me mis assise a ma place.***
"NOUS NE NOUS POUSSEZ PAS!!!" criais je a un argonien qui été lui aussi arrivé en retard. L'enfant me lanca alors un regard géné qui me fit sourire.
***A peine avons nous eu le temps de faire connaissance que la salle du fond s'ouvrit et un par un les proffeusseur prirent place a leurs tables, j'eu alors le privilège d'admiré la magnifique fourrure blanche que portai notre directrice madame Tika Néloum.*** | |
| | | Tïka Néloum Héros
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (400/400) Alignement: Ange
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Mer 3 Oct - 16:05 | |
| Tïka entra peut après dans la grande sale. Elle avait hâte de rencontrer ces nouveaux élèves, il faut dire qu’elle avait un peu de ce trac, que nous avons tous avant chaque moment perturbant ou important de notre vie. Aujourd’hui, elle allait annoncer l’ouverture de son école, et présenter aux nouveaux élèves leurs professeurs. Parmi ces élèves, ont voyaient de tous, chaque race étaient mélanger ainsi que leurs âges. Tout ce que la directrice espérait, c’est que tout ce beau monde puisse survivre à cette guerre absurde. En tout cas, Tïka et les autres enseignants, étaient là pour leurs apprendre à se débrouiller en cas de besoin, et tous dans cette grande pièce, s’avaient qu’un jour ou l’autre, il faudrait faire face à leurs destins. Personne ni échappe, c’est comme ça…
Tïka monta sur une sorte de petite estrade, et attendit que le silence se fasse. Elle n’interrompit pas de suite les bavardages, car elle trouvait charmant et primordiale, que les élèves fassent plus ample connaissance. Une fois le calme installer elle prit la parole dans un grand sourire.
« Laissez moi tout d’abord, avant même de me présenter, vous dire à quel point je suis heureuse que vous soyez si nombreux. Je m’appelle Tïka Néloum, je suis la directrice de ces lieux. Vous aurez sans doute entendus des choses à mon sujet, faite attention de bien faire la part des choses, c’est très important. Certain me prenne pour une héroïne, d’autres pour une faible, et bien je suis uniquement en ce qui vous concerne, votre nouveau professeur de magie élémentaire. »
Tïka s’arrêta quelques secondes, afin de reprendre son souffle. Elle avait préféré mettre les choses au clair. Elle avait faits des choses au-delà de toute imaginations, et des rumeurs ne sont pas des choses constructives… Elle reprit :
« Comme vous pouvez le voir derrière moi, il y a tout vos professeurs. Théo tigerheart, votre professeur d’armes ; Atria, professeur de magie blanche ; Guardo Wor, professeur de magie noir ; Murgen Syryn, professeur de médecine magique. »
Elle s’arrêta un instant, alors que des bruits commençaient à courir dans la salle, a propos de leur professeur de médecine, qui n’était pour eux, rien d’autre qu’un banal humain. Tïka arrêta de suite les commérages.
« Le professeur Syryn, qui est aussi mon successeur au commandement des armée de Tanaka, doit être respecté comme il se doit. Il est la preuve vivante que tous les humains ne sont pas cruels, comme l’on pourrait le croire. Je sais quel est votre rencoeur vis-à-vis de cette race, mais je vous demanderais de ne pas l’appliquer pour mon ami ici présent, qui sans lui, je ne serais plus là pour vous dire tous ça, nous lui devons tous un respect immense. »
La directrice espérait avoir assez sensibilisé les jeunes, non pas qu’elle s’en faisait pour Murgen, mais plutôt pour ces élèves s’ils venaient à lui manquer de respect.
« Je vous rappelle que vous pourrez aller dans n’importe qu’elle cour de votre choix, et ce, quand vous le souhaitiez. Vous n’êtes obligé à rien, ainsi, si vous avez autre chose à faire ailleurs, rien ne vous retient ici. Nous sommes là pour vous aider, et non vous mettre en prison. Je vous rappelle également qu’il n’y a pas de dortoir dans Ivalis, alors pour ceux qui n’ont pas de logement, il en offre gratuitement pour les étudiants, à Tanaka. Maintenant s’il vous le permettez, nous allons manger le succulent festin fait par notre chef cuistot. Encore bienvenue à tous… »
Une rangée de serveur de races mélangé entrèrent comme une danse dans la grande salle, servant les tables une à une. Le plat d’aujourd’hui était du sauté de veau à la crème. La vie commençait à Ivalis, et puisse les dieux nous épargnez du dessin mortelle de l’ange de la mort… | |
| | | Atria Commandant
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (125/125) Alignement: Ange
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Mer 3 Oct - 23:47 | |
| Atria entra dans la grande salle, après la directrice. La pièce immense était remplie d’étudiants. Tout le monde discutait ensemble et apprenait à ce connaître. Ensuite Tika pris la parole afin d’accueillir les arrivants et de leur présenter les professeurs.
La jeune femme écouta le discours, fort intéressent et regarda les attitudes et les réactions des jeunes gens, quand elle leur présenta Murgen Syryn le professeur de médecine magique. Etant un humain certains élèves le regardèrent méchamment et avec un regard de mépris. C’est vrai que qu’ils avaient fait beaucoup de mal autour d’eux, mais il y avait toujours des exceptions à la règle et cet humain en était la preuve vivante.
Ensuite Tika rappela quelques règles, aux jeunes êtres magiques assis devant l’estrade et déclara que le repas était près. Un moment très attendu par tous ces jeunes gens. L’accueil était très agréables et les serveurs assez bien entraîner. Bref tout était parfait. Atria attendit que tout le monde se mette à table et alla s’installer du côté des professeurs. | |
| | | Scalaire Disciple
Messages : 55 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 41 Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.
Feuille de personnage Points de vies: (30/30) Points de magie: (20/20) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 4 Oct - 14:15 | |
| ***Dans sa tête, Scalaire faisais le tri des cours qui l'intéréssait, magie blanche, magie éllémentaire et médeciine. Décus elle n'appercus aucun proffesseur de botanique ou de potion alors que étant une grande amatrice des plantes surtout les plantes marécageuses.***
<<<Peux etre que Madame Neloun nous proposera un jour de devenir proffesseur qui sais.....
Non ne revons pas Scalaire, qui ce soucis des plantes dans un endroit pareil....
Bas qui sais avec de la chance...>>>
passez nous les carottes nous vous prions merci
quoi? parle normalement je ne comprend rien a tes "nous"!!! me cria un elf d'un air provocateur qui n'était en plus pas l'elf que j'avais interpelé
GRRRRRR STUPIDE SANS ECAILLES!!!! nous nous adressions pas a toi alors OUST
répète pour voir????
STUPIDE SANS ECAILLE!!!!!!!!!!!
tien la voila ta carotte maudite bouffeuse de boue!!!
Je recus alors de la carotte en pleine figure
Nous ne voulons pas d'une argonien comme toi devant nous!!!! désignant ses deux amis a chaque coté de lui.
c'est alors que retrant dans un colère noir je pris le saladier de soupe mizu et le jeta au visage de l'elf qui fut alors tout ébouillanté éclaboussant ses deux amis
NOUS PARLONS COMME NOUS L'ENTENDONS STUPIDE SANS ECAILLE!!!!
QUE CE QUE CA SIGNIFIIIE!!!!! cria soudain une voix vennant de la table des professeurs.
***sans oser me retourné, je me rassois en fermant les yeux en esspérant que c'etait juste un simple cauchemard...*** | |
| | | Murgen Syryn Commandant
Feuille de personnage Points de vies: (250/250) Points de magie: (0/0) Alignement: Chevalier Noir
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 4 Oct - 16:38 | |
| Alors que Murgen avait écouté le discour de la directrice, et repéré les quelques élèves qui osaient lui lançer un regard assassin ( ceux la n'avait pas intéret à vouloir devenir médecin ou ils apprendraient à leur dépend ce que signifie le mot "travail") il repéra une dispute entre plusieur élèves. Trois elfes et un argonien, pour étre précis.
*Dés le premier jour ?!... L'année va étre des plus amusantes...*
Il ne put réprimer un sourire, et vit que d'autre professeurs avaient vu la dispute. Il leur fit signe de ne rien faire. Il allait régler ça lui méme. Le temps qu'il se déplace sans bruit, et sans que personne ne le remarque, alors qu'il n'avait lancé aucuns sortiléges, le combat avait pris une autre tournure. L'argonien avait une carotte fourré dans la bouche, et les elfes étaient eux, noyé sous de la soupe mizu.
*Non mais regardez moi sa... ils se battent avec de la nourriture. Bande de lopettes...*
Il arriva doucement dérriére les elfes et entendit leurs derniers propos.
*Pfff et en plus ils commencent avec des propos racistes...*
"Nous ne voulons pas d'une argonien comme toi devant nous!!!!"
Les elfes se levérent et s'apprétérent à sauter sur l'argonien, mais Murgen s'interposa à une trés grande vitesse, et du plats de la main, renvoya les trois elfes, qui boulérent cul par dessus téte avant de s'écraser par terre.
"Et bien et bien, que se passe-t-il ici ! Les embrouilles commencent dés le premier jour ?"
Sans attendre de réponse, Murgen regarda tour à tour l'argonien et les trois elfes.
"Puisque c'est comme ça, je veut vous voir tous les trois dans ma salle de cour aprés ce repas !! Je ne tolérerais aucun, je dis bien AUCUN retard . Sur ce bonne appétits à tous et bienvenue ici."
Murgen souria, et repartit vers la table des professeurs pour reprendre son repas. Il était content, son numéro avait produit son petit effet et plus aucun bruit n'était audible dans la grande salle.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
| | | Guardo Wor Commandant
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (130/130) Alignement: Commandeur Hurlant
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| Guardo arriva juste avant le discours de Tika. Il ne l’écouta pas car les discours n’étaient pas son truc mais il s’intéressa à l’annonce du nom de Murgen. Non qui fut surpris de voir des regards emplie de haine car au contraire il s’attendait à ce qu’il y en est plus que ça.
*Ils doivent être trop jeunes pour comprendre tout ce que les humain nous ont fais subir.*
La directrice termina son discours en annonçant le début du repas : enfin quelque chose d’intéressant. Il s’assit à cotés de Théo en bout de table. Il commença à manger son sauté de veaux quand il vit l’humain s’approcher d’un groupe de jeune qui se chamaillait. Il pouvait entendre d’ici la conversation et pris un malin plaisir à voir les visages apeurés des élèves.
*Les pauvres, s’ils ont le malheur de ne pas aller à son cour ils seront morts par les mains d’un humain alors qu’on est censé les protéger ! Le comble !*
Murgen se rassit et tous devient subitement calme dans la salle.
*Ah il ne manque pas d’autorités lui…* | |
| | | Scalaire Disciple
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| <<<les voir tout les trois??? étrange que nous n'avons pas été convoqué dans son bureau.... enfin bon c'est lui le professeur c'est vraiment pas de chance moi qui ai voulu commencer notre année par le cours de médecine.... tempis nous commencerons donc par le cours de magie blanche>>>
Scalaire sans préter attention aux élfs, tira la langue et essuya la carotte et pris une moue amusée regardant discretement les trois racistes grelotter de froid soudain je me sentit mal a l'aise, preant un bout de hollande sur ma gauche, j'en profita pour regardé discretement vers la table des professeur où Madame Neloun me soupeser d'un regard profond et lourd
<<<qu'elle jolie elfe, ce sera un plaisir de recevoir son enseignement. Nousn ous demandons pourquoi elle nous regardes ainsi....>>>
Peux tu nous passez le paté? demandais je a l'argonien qui m'avait poussé en début de repas. | |
| | | Tïka Néloum Héros
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (400/400) Alignement: Ange
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Ven 5 Oct - 20:32 | |
| Mis à part le petit chahuts de différent raciale, le dîner se passa s’en encombre. C’était à prévoir, toutes les races mélanger comme ça, avec des conflit ancestraux, ne pourraient s’arranger en un jour. Tika posa son regard sur la jeune Argonienne, qui faisait parler d’elle dés le début d’année. Elle voyait en elle de grande perspective d’avenir. Quelque part, elle se voyait en cette jeune élève qu’en elle avait le même age. Une grande force de caractère…
Une fois le dîner finis, et les bonnes discussions terminer, la directrice se leva et se remit à sa place pour prendre la parole.
« J’espère que le dîner vous à plus, si ce n’est pas le cas, j’ai peur qu’il ne faille faire avec, voyez vous notre chef cuisiner est de la vielle école et….enfin bref. Vous avez maintenant toute l’après midi pour allez en cours ou vaquer à d’autres occupations. Vous trouverez vos professeurs dans leurs salles respectives, si vous avez le moindre problème, je suis également dans la mienne, soit dans mon bureau. Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée. »
Puis, suivit des professeurs, Tïka rejoignit sa salle de cour, où une montagnes de papier l’attendaient. Elles avaient hâte de voir ces nouveaux élèves en pratique. Les années qui vont suivre risque d’être les plus intéressante. D’un geste de main elle remit sa mèche qui lui tombait sur les yeux, et remit son collier de verre sous ses vêtements. Tout était si paisible… | |
| | | Mèl Shaïma Disciple
Feuille de personnage Points de vies: (50/50) Points de magie: (30/30) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| Mèl entra, avec tous les élèves, dans la grande salle et l'observa. C'était une immense pièce très belle, décorée pour l'occasion, avec quelques guirlandes, une grande table pour le repas et des serveurs un peu partout qui s'occupaient des lieux. La jeune elfe avança jusqu'au fond de l'allée de chaise et s'assit dans un coin, loin de tous les autres. La directrice vint peu de temps après avec une lignée de professeurs. Mèl les regarda un par un : il y avait des elfes, un tigra et ... un humain. La jeune fille fixa l'humain dans les yeux d'un regard méchant et ne le quitta pas.
* Un Humain ... mais qu'est ce qu'il fou la celui-là ... arg j'espère ne jamais avoir à faire à lui dans mes cours.*
Mèl ne put retenir sa colère, elle ne pouvait pas comprendre comment la directrice pouvait lui faire confiance, après tout le mal que les siens leur avaient fait. Elle continua à l'observer, n'écoutant plus Tika Néloum, perdu dans son monde de vengeance et de haine. Après le discourt, c'était au dîné qu'il fallait faire place. Comme à son habitude l'elfe alla le plus loin possible des autres et surtout de cette chose qui leur servait de professeur. Elle examina tous les étudiants qu'il y avait et se rendit compte que toutes les races étaient présentes. Non loin de là, une petite députe, de mauvais goût, entre un argonien et 3 elfes se fit entendre. Un des professeurs se leva et calma le jeu, puis Mèl voulu voir qui s'occupa de faire taire ces gamins, elle se redressa et leva la tête.
*Pff ... encore ce parasite qui essaye de se faire voir ... Pff qu'est-ce que les humains peuvent être pathétiques !*
Puis elle remit le nez dans son assiette. Après quelques heures, la directrice partie suivie de ses subordonnés et des élèves. Mèl resta encore un peu dans la salle, pour se retrouver toute seul, s'approchant des fenêtres et regardant dehors, perdu dans ses songes et pensant à ceux qu'elle aimait.
*Je vous promets que je vous vengerai ... les humains doivent être punit et disparaître pour toujours ... tous et sans exception.*
Mèl admirait le ciel en fronçant des sourcils, rien que le fait de penser à Murgen la rendait malade, elle n'arrivait pas à comprendre comment un humain pouvait être aussi à l'aise devant des élèves qui ont souffert de la guerre. De rage elle partit de la salle en courant les yeux humidifiés par les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues. | |
| | | Adraennor Sora Chevalier
Feuille de personnage Points de vies: (30/30) Points de magie: (35/35) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Jeu 18 Oct - 15:28 | |
| Adraennor arriva comme à son habitude en retard. Lorsqu'il entra dans la salle, il ne restait plus rien ni personne. De toute façon, il n'était pas ici pour manger, mais pour devenir fort, afin de proteger les étre qui lui sont cher. Mais pour le moment. Il alla se mettre au bord d'une fenétre, et regarda le ciel. A chaque fois qu'il regardait le ciel, il se sentait libre. Une impression de bien étre l'envahissait. La caresse du vent, l'impression de vitesse qui lui ébouffire les cheveux... toute ces sensations... Elles lui permettaient de revivre et d'oublier la mort de ses fréres. Sortant de ses réves et ses pensé, Il décida d'aller voir les salle de cour. Il avait entendu parler d'une certaine magie, et plus précisément, une magie de l'air. Il était trés interressé pas cette derniére. | |
| | | Tishanaar Disciple
Feuille de personnage Points de vies: (60/60) Points de magie: (40/40) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Sam 12 Jan - 16:47 | |
| Les grandes portes s'ouvrirent tout doucement, et, observant minutieusement la salle, Tishanaar entra ne fesant aucun bruit sur ses coussinets nus.
*Parfait, l'ambiance est idéale, je m'attendais à une bruyante cohu mais apparament les membres d'Ivalis sont tous partis... bizard...je ne suis peut-être pas arrivé à la rentrée, au final... je me suis peut-être trompé de date.....*
Il fila, traversant la salle à grands pas. Il n'y avait peut-être personne pour le moment mais il savait qu'il y avait des élèves dans cette école. Il accelèra donc l'allure pour ne rencontrer personne. Il n'avait cependant pas la moindre idée d'où il allais, puisse le destin l'amener vers une salle de cours de magie... Mais plus il avançais... moins il était sur. Il s'arrêta tout de même, à 100 m d'un couloir, pour mieu observer la salle : les grandes tables vides... L'estrade... et surtout, les coins de la pièce, où il pourrait se dissimuler afin d'éviter de se meler à la foule d'élèves.... Sa petite description de la salle faite, il se remit en chemin, encore plus rapidement (courrant presque) et s'enfonça dans l'obscur couloir... | |
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (130/130) Alignement: Commandeur Hurlant
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Sam 12 Jan - 22:43 | |
| Alors que Guardo marchait tranquillement dans les couloirs à la recherche d'élève ou de prof à embêter, une personne lui rentra dedans. Il se recula pour l'observer et s'aperçu que c'était un Tigra. Il esquissa un sourire puis entama:
"Dis-moi, que fais tu à courir dans les couloirs comme ça?" | |
| | | Tishanaar Disciple
Feuille de personnage Points de vies: (60/60) Points de magie: (40/40) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Mar 15 Jan - 22:25 | |
| Tshanaar lançais ses regards vers l'arrière, se croyant observé et essayant de trouver quelques menaces éventuelle, ce qui ne l'empècha pas de rentrer malgré-lui dans un terrifiant humanoïde. Bien que sont esprit était omnubilé par la recherche de personnes à éviter lors de cette rencontre, il se demanda si ce personnage n'était pas sorti de l'ombre elle-même...
"Oh.. euh... veuilez m'escusez, je ne vous avait pas vu... je... je ne cours pas et.... je... je cherche juste a m'intégrer à un cours de Magie mais euh..."
L'apparition subite de la personne à la peau grise lui avait fait perdre tout ses moyens. Il espèrait que la rencontre ne dure pas et qu'il puisse s'en aller bien vite... Et en même temps il était fort intrigué de cette curieuse personne.
[Edite Atria : J'ai juste édité tes deux post parce que les règles de rp ne sont pas bien réspécté : Quand tu pense c'est en gras et quand tu parle et couleur olive. Et aussi un saut de ligne. Voilà, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ^_^] | |
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! Mer 16 Jan - 15:05 | |
| "Oh.. euh... veuillez m'excusez, je ne vous avait pas vu... je... je ne cours pas et.... je... je cherche juste a m'intégrer à un cours de Magie mais euh..."Il l'interrompis d'un signe de la main puis Guardo le fixa dans les yeux. Il y lisait la peur et la curiosité. Son sourire s'agrandi. Il avait pris une décision. "Tu cherches des cours de magie donc... Ca tombe bien car je suis enseignant ici. Suis moi, je vais voir ce que je peux faire de toi."--------------------
Postes ton arrivée dans ma salle cours. Ne fait pas attention au message au tableau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que l'aventure commence!!! | |
| |
| | | | Que l'aventure commence!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|