Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel est votre film préféré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue160/160Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue400/400Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Voila un petit sondage pour connaître quel film vous à fait le plus vibrer... ^^
Tant que vous y êtes, dite nous aussi si vous avez un acteur préféré...

Pour ma part, j'adore Nicolas cage, je le trouve excellent comme acteur.
Quand au film, j'en aime pas mal, mais mon préféré, je dirais...Volte face avec Travolta et cage, ou il y a Gladiator que j'ai adoré aussi.

Dans le style j'ai beaucoup aimé 300...

Voila voila, et encore voila...je ne sais pas pourquoi, mais j'adore mettre voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue250/250Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Nicolas Cage j'aime bien aussi. Sinon Ewan Macgregor (obi wan kenobi) et pas trop mal. Niveau actrice féminine...Scarlette Johansson... aaaaaaaa *bave*

Et comme film j'adore les star wars, les seigneurs des anneaux, et plein d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:45

Mes films prégérés? Oula, rude la question...

Dans ce que j'ai vraiment aimé, je mettrais The Blues Brothers, Pirates des Caraîbes, Le Nouveau et...et c'est déjà pas mal!

Si j'en vois d'autres, je les rajouterai...

P.S.: C'est vrai que Volte face est un très bon film, je ne me lasse pas de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue30/30Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue20/20Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:13

nous aimons nous aussi beaucoup nicolas cage (et plus johnny cage comme nous disions avant XD) c'est un perso de morfal wombat pour les fanes de jeux de baston.... (mortal combat) mdr

quelqu'un a déja vue nicolas cage dans "embrasse moi vampire" il joue le role d'un malade mental qui ce prend pour un vampire il va jusqua aller dans un magasin de farce et attrape pour s'acheté de fausse dents de vampire et mordre des femmes dans une boite de nuit ou alors arrivé chez lui il fou un xanapé a l'envers (les pieds en l'air donc) qu'il rabat sur lui pour faire comme ci c'etait un cerceuil lol! TROP DROLE COMME FILM ou alors comment il tromatise sa secretaire xpldrrrrrrrr


nous adorons jim carrey je ne connais pas un seul film de lui dont j'ai horreur....

Nous adorons les monthy python et leurs cultissime "quete du sacré graal" A VOIR ABSOLUEMENT XD

ou encore "BRAIN DEAD" le film "le plus gore jamais crée" en effet vers la fin du film le manoir du héro ce vois infesté par 15478554545445456546 zombies le héro courageusement arrive a ce casser du manoir laissant lachement ca petite amie dans les mains des zombies c'est alors qu'il revient a l'attaque armé d'une TONDEUSE A GAZON et commence a coupé tout les zombies avec la lame de la tondeuse XD, rien que le début du film c'est a se pisser de rire lorsque AU ZOO ca grand mére ce fait mordre par un singe rat mutant!!!! et deviens ainsi la reine des zombies, le prètre qui est un croisement entre buffy contre ls vampires et bruce lee et casse la gueulle au zombies par 125 coups pieds dans la gueulle.....

(c'est supposé etre un film d'horreur.......)

sinon chwarzenneger, jackie chan.........
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue160/160Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue400/400Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:42

lol paye ton film d'horreur...

Moi aussi j'ai adoré pirates des carïbes, tout particulièrement le dernier qui est trop terrible...^^

Heu nan...j'ai jamais nicolas cage en mode vampire dans ma tête. lol
Faut que je le voit celui là........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue30/30Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue20/20Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:47

EMBRASSE MOI VAMPIRE donc ^^ nicolas cage qui ce tappe une pute, qui va voir une psy, qui pete un cable, qui bouffe des filles, et le plus marrant (voir la fin du film je dit rien ^^)


j'adore les films débile dans ce genre la ^^


je te conseil dans le genre BIEN DEBILE "la nuit des chauves souris" j'amais vue un film avec des effets spéciaux aussi pourris!!!! genre tu vois des hommes qui hurlent a la mort dans une caverne, ils sont poursuivie par une chauve souris de 10 mètre.... sauf que on vois TROP les effets spéciaux genre les ficelles blanc sur chaque aille de la chauve souris, un gros doigt qui appuye sur le dos de la stiole pour lui faire ouvrir la gueulle ET CA CE VOIS TROP QUE C'EST DU PLASTIQUE XD jamais vue un film d'horreur aussi mal réalisé!!!!! mais c'est tellement mal fait que tu te pisses dessus, les mecs qui ont peur d'un vulgaire jouer en plastique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue250/250Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue0/0Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Un film qui m'a bien fait marrer aussi c'est 40 ans toujours puceau. Il est excellent !! Et comme film d'horreur j'en est pas vu beaucoup ( ba wé j'ai peur xD) mais silent hill m'a bien plus (et fait flippé aussi). J'adore aussi Jackie Chan qui me fait bien délirer à chaque fois. Faut dire que parfois les combat sont tordants.
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue30/30Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Quel est votre film préféré? Left_bar_bleue20/20Quel est votre film préféré? Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:55

moi les deux films d'horreur qui m'ont fait peur c'est UN (le dentiste) ou on vois que le dentiste prend la roulette et EXPLOSE les dents de savictime le bruit est TRES réaliste autre truc qui me fait peur DANS TOUTE LES SERIES TV OU FILM quand je vois une seringue qui penetre la peau je suis tromatisé surtout a cause d'une infirmière qui est vennus un jour me voir, ma pris le bras et me la caressé puis ses yeux sont devenu enorme et elle a commencé a me plotter les veines et JAMAIS VUE CA l'infirmière qui commencé presque a ce touché elle me disais d'un air peux rassurant "HUMMMMMMM TA DE BELLE VEINES DIDONNNNC" elle est partis pour mon plus grand soulagement et elle est revenus avec un TRES GROS SOURIRE deux minutes plutard avec une seringue a la main avec de grand yeux on aurais dit une veuve noir prés a becté une guepe. Elle ma tellement foutu la trouille que j'ai hurler a la mort comme quoi je voulais pas que ELLE me pique j'ai fait tellement un scandale qu'elle est partis FURIEUSE d'un air décus pour aller me cherché un somnifaire.

Franchement depuis ce jour chaqe fois que je vois une aiguille je revois ca tronche de psychopathe et ses doigts caoutchouteux entre un de plotter mes veines d'un air éxité...... BRRRRRRRRR. Ca a pas ca place dans "les films" mais puisque l'on parle d'horreur donc la ca a sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La progression de votre personnage. A lire avant toute chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Flood :: Le campement du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser