Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepter]Scalaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue30/30[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue20/20[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

[Accepter]Scalaire Empty
MessageSujet: [Accepter]Scalaire   [Accepter]Scalaire Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:18

Nom: Scalaire

Origine du nom: Ce nom viens d'un poisson d'eau de mer que j'aime beaucoup rien a voir avec Mon argonien mais je trouve que ce nom lui va trop bien!!!!

[url]
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=scalaire&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi[/url]

Autres comptes: (Koteck, le tavernier de la Litière d’abondance, notre père adoptif. (en cours lui aussi).)

Race:Argonien

Sexe: bisexué

Age: 30 années argonienne (24 ans humain)

Apparance: Nous sommes très jolie ce qui nous amènes énormément de soucis, entre autre des prétendants indésirable et un traitement régulier a l’huile de job’ ha (une plante marécageuse) permettant d’offrir a nos écailles un éclat particulier ainsi qu’une douce odeur marécageuse. Notre corps est couvert de bijoux mais le plus jolie réside au bout de notre longue queue, un anneau avec des pointes, qui permet également de servir d’arme en cas d’ennui. Nos yeux sont d’un rouge éclatant et profond offrant une couleur allant vers la noisette.

Que dire de plus…. Nous tachons toujours de porter des vêtements propres et le plus gracieux possible, nous haïssons le contact du cuir, notre cuir naturel est si attirant pourquoi donc le camoufler derrière d’hideuse défroques… en effet nous aimons les vêtements léger tel que la soie particulièrement la soie marron qui ne gâche que très peux notre beauté naturel. Nous aimons malgré tout la soie juste parce que ce promené nue est devenue inconvenant dans notre monde actuel.

Le fait que nous soyons bisexué, nous ignorons si un jour nous pourrons offrir la vie ou la receuillir en nous mais cela nous est bien égale….

HAAAAAAAA il est loin le temps ou les Argoniens pouvaient bomber leurs torses et montrer leurs corps nus avec fierté…


Groupe: Maison de la lumière!!!


Histoire: Qui est notre mère ? qui est notre père ? qu’elle est notre age ? ou sommes nous née ? pourquoi avons-nous été abandonnée ? tout cela, nous l’ignorons et nous fait mal au plus haut point quand l’on y pense, tout ce que nous savons, c’est que notre age 30 années humaine, représente en réalité l’age a laquelle Koteck nous à trouvée enveloppé dans une couverture de soie violette et un panier d’osier. Accompagner d’une lettre qui disait ceci :

Scalaire, sois forte, saches que nous t’aimons plus que tout au monde et que nous te protégeons, je tan pris ne cherche pas a nous retrouver, deviens belle, grande et forte, fait honneur aux argoniens. Ton père et ta mère qui t’aimons plus que tout.

La suite de la lettre était adressé a Koteck lui suppliant de prendre soin de nous. Ce matou sans-écaille na jamais voulu rien nous dire sur notre passé. Mais cela dit malgré sa froideur, il fut pour moi un excellent père il m’apprit l’art de servir les clients en faisant de moi une dame de compagnie, il m’apprit l’art de servir la boisson, de me déhancher pour plaire, d’être agréable a mon entourage, de masqué ma tristesse et enfin l’art de servir le client jusqu’au bout de la nuit. Ho non jamais il ne nous a touchée. Je préfère gardé cette information pour moi. Tout ce que je peux vous apprendre de plus c’est que lorsque j’ai grandit au coté de Koteck nous étions entre Ivalis et la surface. C’est lors d’une attaque provoqué par les humains qui n’hésitèrent pas a embraser notre somptueux corps heures après heures jusqu'à ce que les créatures magique arrivèrent enfin a me délivrer de mes bourreaux.

C’est a se moment la que nous avons décidé de nous installé dans le cœur de la cité pleurant a chaude larme la perte de Loucianne la femme de Koteck et de mon frère adoptif. Ce destin cependant cruelle a eu une bénédiction dans ma vie, Koteck me traitait avec beaucoup plus de respect qu’avant, sans doute a-t-il compris que nous sommes ça seul famille a présent.

Il trouva une astuce pour évité que d’autres hommes porta la main sur notre corps en créant un forfait unique et inaccessible par la plupart des gens de la cité écoeuré en me regardant d’un air amoureux sans avoir ce qu’il faut pour étanché leurs désirs. En effet Koteck est un grand guerrier et peux de monde oseraient le défier dans tout Ivalis, c’est d’ailleur lui qui m’appris à notre arrivé içi a me battre lorsque nous fininssions notre service.

Peux de temps après notre installation en Ivalis, mon père décida a contre cœur qu’il était temps que j’aille vers mes passions. Apprendre tout sur l’art des soins et des plantes. nous retournons bien évidement aider notre père quand nous finissons nos jours d'école,l ainsi que Sharkan, un très beau drow que Koteck a récemment engager pour nous remplacer quand nous ne pouvons pas être la, Sharkan bénéficit lui aussi d’un tarrif spécial dame pour celles qui sont en manque d’amour, faut dire Sharkan est plutot beau garçon… et je suis convaincue qu'énormément de dames se le partageront.


Description psychologique: Il faut savoir que nous les Argoniens, nous sommes divisé en trois, ce que vous appeler male, femelle et bisexués voir en quatre si nous comptons ceux que vous nomer hermaphrodite. Les Argonien bisexué sont extrêmement rare, sans doute pour ça que Koteck a pris soin de nous durant tout ce temps… cette particularité d’être à la fois male et femelle physiquement et mentalement offre malgré tout un curieux dédoublement de la personnalité, c’est pourquoi nous employons le « nous » pour parler de notre personne. Nous sommes pourtant saine d’esprit mais voila…. La nature est d’une curiosité fascinante !!!

Pour ceux ignorant cette réalité, nous sommes énigmatique, en effet même chez les Argoniens pourtant respectueux de l’étiquette il est rare d’employé le « nous » pour parler de sois même…. Nous sommes plutôt timide et réservée voir traumatiser depuis le jour ou la première fois un prétendant humain à découvert notre secret et a fait honneur a notre corps.


Aime: Scalaire aime la nature, la vie, la magie, le courage, faire le tapin (de façon modéré avec qui elle a choisi comme elle la choisi), rendre service, guérir les gens, les marécages, les plantes.


N'aime pas: Scalaire déteste les arrogants, les humains, qu’on lui force à faire le tapin, le cuir et autre textile (excepté la soie)



Les 30 points à répartir dans les caractéristique de votre choix.
A savoir,

(qu'est ce que la réction signifit ? si c'est le fait de réagir vite à un événement n'est ce pas la de l'intuition?)

Agilité - 3
Réaction - 2
Constitution - 3
Intuition - 3
Force - 3
Logique - 2
Chance - 2
Charisme - 5
Magie – 4
Volonté 3


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue160/160[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue400/400[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

[Accepter]Scalaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Scalaire   [Accepter]Scalaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

Voila qui est parfais ^^
Un petit détail sans grande gravitée qu'il faudrait que tu change. Qu'en tu dis "en Ivalis", c'est faux, car Ivalis est le nom de l'école. Et le nom des terres est "en Ovalonne". Je ne sais pas si j'ai été clair...^^

Quand au groupe, cela détermine un peu ta façon de penser. Les ténèbres seront plus renfermer et plus égoisme que ceux de la lumière. Tu en à que deux des groupes.

Pour répondre à ta question, la réaction permet entre autre chose d'éviter un obstacle qui arrive sur toi près à te toucher. Alors que l'intuition, c'est ta facultée à deviner, à sentir les chose avant qu'elle ne se produise.

Pour toute autre question, n'ésite pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais le plus rapidement possible ^^
A oui, j'allais oublier.... BIENVENUE cheers cheers cheers

amuse toi bien Wink

Edit: Je crérais ta fiche personnage sois demain sois lundi. Je n'ai pas trop de conexion internet ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue160/160[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
[Accepter]Scalaire Left_bar_bleue400/400[Accepter]Scalaire Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

[Accepter]Scalaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Scalaire   [Accepter]Scalaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:06

Ma chère écailleuse...
Ton mentor sera le commandant Atria Washiga.

Merci de croire en se site et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Contenu sponsorisé





[Accepter]Scalaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Scalaire   [Accepter]Scalaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Scalaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Premiers pas dans le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser