Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Règles de cette partie

AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum

Feuille de personnage
Points de vies:
Règles de cette partie Left_bar_bleue160/160Règles de cette partie Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Règles de cette partie Left_bar_bleue400/400Règles de cette partie Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:15

Bon, cette partie est très simple, elle vous permettra de lire les différentes histoires et contes qui se racontent dans les terres. Certaines seront vraies d’autres non. Elles laissent toute une part de mystère…
Vous pouvez bien sur proposer vos propres contes ou légendes. Pour cela vous devrez m’envoyer votre texte par Mp. Je le lirais et je changerais des choses si il ne sont pas en rapport avec le thème du forum, mais normalement je ne devrais pas à avoir toucher.
Une fois que vous me l’avez envoyer, je le posterais dans cette partie, en précisant bien sur votre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net

Règles de cette partie
Page 1 sur 1