Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Salle de cour de Guardo

2 participants
AuteurMessage
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue160/160Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue130/130Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Commandeur Hurlant

Salle de cour de Guardo Empty
MessageSujet: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:52

C'est la salle de cour pratique de magie noirs. C'est ici que vous apprendrais à magner les forces sombres qui dorment en vous.
Pas de fenêtre, d'une hauteur de 25 mètres de haut et des mur en brique. La salle ideal pour ne pas casser d'objet. Une seule porte ou plutôt une trape qui permet de revenir à la salle de de travaux écrit et orale.
Salle de cour de Guardo Fermesensee1

La salle de travaux écrit et orale est une salle banale avec quelques tables et quelques chaises. Un tableau noir se dresse également au fond de la salle.
Salle de cour de Guardo 463842031_d4d8c05083

Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue160/160Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue130/130Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

Le charmant professeur des ombres venait de terminer d'écrir son nom en gros sur le tableau. Il s'assit en attendant l'arrivée de ses futurs élèves. Puis il lui vint une sublime idée: Pourquoi essayer d'enseigner la magie des ombres à des personnes qui n'en n'avait s'en doute jamais entendus parler? Il effaça son nom du tableau et écrit en gros:

Citation :

Pous les élèves: Allez dabors vous renseignez à la biblioteques sur le sujet suivant: "Qu'est que la magie des ombres?"
Demandait à la bibliotequaire des renseignement si beasoin.
Votre Professeur tant aimé, Guado.

Disciple
Tishanaar

Feuille de personnage
Points de vies:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue60/60Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de magie:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue40/40Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (40/40)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

Intrigué par le faite de commencer son premier cours de magie (et un peu poussé), Tishanaar lança quelques regards inquiets dans la salle de cours, ne remarqua personne et donc entra.
Ne sachant ou se placer, il décida de se mettre ni trop loin ni trop près, conservant deux rangées de tables devant lui.

Il s'assit, le dos bien droit (du moins autant qu'il pouvait lui permettre) et croisa ses mains sur sa table. Ne sachant que faire de ses dix doigts, il commença à détailler la pièce, il aimait cette atmosphère : du calme, une salle qui semblait vieille, une certaine droiture dans l'organisation de la pièce et pourtant un certain chaos a cause de l'âge de la salle...

Puis, il se mit à réfléchir : dans quel cours de magie avait-il bien pu tomber? Lui qui pensait la connaître si bien, il se rendit compte qu'il n'était que novice dans cet art... Une certaine amertume lui vint à cette idée...

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forums-actifs.com/index.htm
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

Son premier élève serait donc un Tigra malformé. Guardo le devançait en l'emmenant dans sa salle de cours. Il regarda son message laissé précédemment au tableau puis l'ignora. Il s'assit derrière son bureau puis attendis que le jeune nouveau prenne place. Lorsque celui-ci posa ses fesses sur une chaise du milieu de la classe, Guardo se releva et s'avança vers lui.

"Bien pour commencer je voudrais connaître ton nom, prénom, ce que tu attends d'Ivalis et ce que tu sais sur la magie."

Sur ces paroles, le professeur s'assit sur la table en face du Tigra.

Disciple
Tishanaar

Feuille de personnage
Points de vies:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue60/60Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de magie:
Salle de cour de Guardo Left_bar_bleue40/40Salle de cour de Guardo Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

Le Tigra redevint soudain malalaise : ce professeur était vraiment inquiétant...

"euh... et bien... soit (reprenant un peu de confiance), je suis M. Merxès... Tishanaar Merxès. Je souhaiterai acquérir un savoir magique plus approfondit que celui que j'ai appris il y a bien longtemps et je comptais sur cette école pour me le fournir..."

Il fit une courte pause, déglutit bruyament, puis reprit :

"Ce que je sais sur la magie... à vrai dire... pas grand chose... le peuple des Tigras n'est pas très axé sur la magie... il préfère compter sur sa force... tout ce qui n'est pas naturel les embète donc... j'ai du apprendre de moi-même..."

Il s'arrèta, les yeux dans le vague... et reprit soudainement :

" Oui et bien sur mes années d'exil n'ont pas arrangé ma mémoire... il se peu que j'ai oublier quelques recherches que j'avais entreprises..."

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:57, édité 2 fois
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Guardo écoutais le Tigra parler et noté quelques informations à son sujet dans un coin de sa tête. Un Tigra voulant faire de la magie. Plutôt étrange, mais cela ne gênait guère Guardo. Il ferait son cour comme il le souhaite.

"Ainsi donc tu n'as pas de grande connaissance sur la magie. Tu dois connaître la base au moins. Tu connais donc les trois sortes de magies. La Nécromancie, La magie de Lumière, et les magies élémentaires qui sont l'air, le feu, la terre, l'eau et les ombres."

Il fit une pause pour attendre que son élève, plutôt vieux, ait le temps de tout mémoriser puis il reprit.

"Il y a aussi l'art du combat, mais c'est autre chose. Tu es plutôt attiré vers quel affinité?"

Alors que son élève s'apprêtait à répondre il le coupa:

"J'oubliais de te dire que la Nécromancie et la magie de Lumière ne peuvent être enseigné quà partie d'énergies bonne ou mauvaises. Il faut vraiment le vouloir pour pratiquer une de ces aptitudes."

Cette fois-ci il s'arrêta et laissa le temps à Tishanaar de répondre.

--------------------

Avant de répondre à celui-ci je voudrais que tu corriges tes fautes d’orthographes et fautes de frappes trop nombreuses dans ton dernier post, et que tu mettes tes paroles en couleur « vert olive ». Je tiens à préciser que le nombre de point gagné à la suite d’un entraînement et en partie due à la qualité rp, donc moins de fautes=plus de points. (Utilise word par exemple. C’est ce que je fais.)

Disciple
Tishanaar

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

Lorsqu’ il put reprendre la parole, Tishanaar énonça :

« Comme je l’ai déjà dit, mon autodidactie me m’a pas permis un apprentissage en profondeur, donc je ne connaît que peu les types de magie et j’avoue ne pas savoir ce que vous appelez magie des Ombres. J’ai survolé les magies neutres, je n’ai que très peu touché à la magie de la Lumière et… il m’est arrivé de pratiquer la Nécromancie… »

Il se rattrapa bien vite :

« Mais ce fut il y a longtemps, et je n’ai jamais repris ! »

*Et j’espère ne jamais reprendre…*

A ces paroles, il se demanda comment le professeur réagirait.

Désolé, j’était un peu pressé hier soir donc niveau orthographe… je me doutais que ça laissait à désirer
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Il écoutait les propose de son élève, et répliqua:

"Sache que la Nécromancie n'est plus une magie du mal, même s'il faut de la noirceur pour en faire. Je pratique moi même de la Nécromancie, et je n'ai envie de tuer quiconque dans le château."

Il laissa à son élève le temps de comprendre qu'il ne faisait pas du mal tout en lui jetant un regard rassurant.

"Pour ce qui est des types de Magies, on ne va pas s'éterniser. Je vais t'apprendre le sort le plus simple que notre histoire n’ait jamais connu. C'est un sort neutre, sans classe, qui va nous dévoiler ton affinité. Pour utiliser se sort, tu dois concentrer ta magie dans ta tête en essayant de te réveiller intérieurement. Ca parait difficile comme ça mais c'est tout simple."

Il se leva, et demanda à Tishaanar d'en faire autant, puis il écarta toutes les tables alentours de violents coups de pieds. Il s'éloigna à environ Cinq, six mètres du Tigra puis le regarda faire.

------------------

Bon je veux que tu décrives se que tu ressens lors de la montée de la magie dans ta tête et tout, mais je ne veux pas que tu donnes le résultat. Je déciderai si oui ou non tu as réussi. Envoie moi un mp pour me dire laquelle de ces affinités tu choisis (l'air, le feu, la terre, l'eau, la foudre et les ombres)

Disciple
Tishanaar

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

Lorsque le professeur eut fini de lui expliquer, le Tigra se mis au milieu de ce petit « cercle », créé pour lui, et se concentra à son maximum :

Il ferma d’abord les yeux, ainsi, aucune perception visuelle ne le déconcentrerait, et mit ses index et majeurs sur ses tempes.
Il fit le vide dans sa tête, la ferma à toutes autres intrusions qui l'empêcherait de se concentrer (odeur, goût, bruit, toucher du sol ou de ses mains sur ses tempes) organisa son espace psychique puis, tâta l’intérieur de son esprit à l’aide de sa conscience. Dans sa tête, il chercha donc un point, une idée ou une sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps.

*Je ne peux baisser les bras ! Montre-toi, Magie !*

Ces maigres encouragements ne l’aidèrent pourtant pas dans ses recherches.
Puis soudain, il trouva. Cette vieille sensation, enfouie au creux de son être, cette douce chaleur qui lui correspondait si bien. Alors il la remua, la malaxa de sa conscience, puis, quand il la sentie prête il en déversa une partie de son contenu dans son corps entier et la canalisa vers ses paumes.
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:56

Guardo l'observait, impatient de voir le résultat. Tishanaar se concentrait sur sa tache, mais cela ne suffisait pas. Même si la magie avait parcouru son corps l'espace d'un instant, même à faible quantité, elle disparu presque aussitôt.

"Recommence. C'est tout à fait normal que tu échoue à la première tentative."

Il était persuadé que celui-ci allait bientôt réussir. Quand à savoir le résultat...

Disciple
Tishanaar

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

Quelques peu déçu mais non moins motivé Tishanaar repris sa tâche, en s'y remettant plus ardemment, et cette fois-ci avec plus de conviction puisqu'il la sentait à nouveau, cette bonne vieille Magie, tapie dans ses entrailles.

Il se referma a nouveau de toute "attaque" extérieur, fit le vide dans sa tête puis, repéra le point qu'il avait retrouvé depuis toutes ces années. Une fois le point visualisé a l’aide de sa conscience, Tishanaar entrepris les mêmes opérations que précédemment pour l’ « ouvrir » et en déverser son essence ésotérique à travers tout son corps puis redirigea de la même manière cette puissante vague d’énergie en la faisant passé vers ses épaules, ses bras ses avant bras puis vers ses mains mais cette fois-ci l’étendit dans toute la main et plus précisément dans la paume et le bout des doigts. Ensuite, lorsqu’il senti toute l’énergie au bord de ses paumes et de ses doigts, il envoya cette impressionnante vague au delà de son corps physique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cour de Guardo   Salle de cour de Guardo Icon_minitime

Salle de cour de Guardo
Page 1 sur 1