Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Description des lieux Left_bar_bleue160/160Description des lieux Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Description des lieux Left_bar_bleue400/400Description des lieux Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

On trouve de toute sorte de plaine en Ovalonne. Mais la plupart du temps, de l’herbes brûler, souiller par le passage des armée humaine et victimes de multitude de combats.
On Trouve partout sur le territoire, des restes de villages, tout détruit par les hommes et leurs soifs de conquêtes.
Faite attention, pleins de patrouille humaine circulent en ces lieux, comme partout dans l’Ovalonne.
Si vous avez le temps, faite une pause dans un champ de blé qui n’a pas été brûlés, et laisser glisser vos doigts sur les épis que vous rencontrer, fermer les yeux et respirer un coup. Faite comme si rien ne s’était passé, je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens immédiatement beaucoup mieux et ça me rappelle ce pour quoi nous nous battons chaque jour. Pour lutter, pour protéger ceux que l’ont aime, et pouvoir-nous aussi, être magique, jouir d’une liberté qui nous à été enlevé.
L’Ovalonne était belle autrefois, et pleins de vie…


Description des lieux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Role-Play hors village :: Territoires d’Ovalonne :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser