Tïka Néloum Héros
Feuille de personnage Points de vies: (160/160) Points de magie: (400/400) Alignement: Ange
| Sujet: Description des lieux Ven 7 Sep - 13:11 | |
| On trouve de toute sorte de plaine en Ovalonne. Mais la plupart du temps, de l’herbes brûler, souiller par le passage des armée humaine et victimes de multitude de combats. On Trouve partout sur le territoire, des restes de villages, tout détruit par les hommes et leurs soifs de conquêtes. Faite attention, pleins de patrouille humaine circulent en ces lieux, comme partout dans l’Ovalonne. Si vous avez le temps, faite une pause dans un champ de blé qui n’a pas été brûlés, et laisser glisser vos doigts sur les épis que vous rencontrer, fermer les yeux et respirer un coup. Faite comme si rien ne s’était passé, je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens immédiatement beaucoup mieux et ça me rappelle ce pour quoi nous nous battons chaque jour. Pour lutter, pour protéger ceux que l’ont aime, et pouvoir-nous aussi, être magique, jouir d’une liberté qui nous à été enlevé. L’Ovalonne était belle autrefois, et pleins de vie… | |
|