Cette salle, est immense, sombre, humide, froide, lugubre, et surtout taché de sang coagulé, plus ou moin frais, et de plusieurs couleurs du fait de l'énorme nombre de race habitant à Tanaka. Partout dedans, on y voit des étalage d'arme en tout genre, du poignard à l'énorme hache à double tranchant. Sur, le Mur une vieille note est attaché :
- bienvenue ici, dans la salle des gémissements. Ici aucune régle, vous devrait vaincre les autre combattants de toute les maniére vous venant à l'esprit mais rapellez vous, seul les faibles peuvent étre achevés, laissé les autres à l'arcticle de la mort de façon à pouvoir former une armée qui tienne la route. méme le surnombre est autorisé.
En dessous de la feuille, écrit sur le mur en lettre de sang, on peut voir marqué :
-Je punirai moi méme celui qui ne respectera pas ces régles, et il se peut que je vienne de temps en temps me dégourdir les jambes. Dans ces cas la il vaudrait mieux pour vous réussir à sortir avant que je ne commence les combat ou sinon...
Amicalement, Murgen Syryn, général des armées de Tanaka.