Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sur le pied de guerre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue160/160Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue400/400Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Sur le pied de guerre... Empty
MessageSujet: Sur le pied de guerre...   Sur le pied de guerre... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Voila, je vous annonce officiellement que j'ai réussis à faire ce que j'avais imaginé, à savoir notre système de champ de bataille. Pour garder un peu de surprise et pour pas tous vous dévoiler maintenant, je ne répondrais pas à vos questions ^^
Sachez que le concept de champ de bataille que je compte mettre en place, ne laisse pas le rp de coté, bien au contraire...
Mais pour ce qui est quand même le but du forum à savoir la guerre, j'ai voulus faire un truc simpas. Un truc assez simpas pour que le joueur est envie de monter en grade.

J'ouvrirais le topic en question qu'une fois une bataille de programmer, c'est à dire quand on aura plus de joueurs, du moins quand nos cher Disciples seront monter chevalier.
Voila, j'espère que ce concept vous plaira, moi il ma convaincue.
Bon peut être qu'après ouverture on s'apercevra que c'est trop dur à gérer, mais j'en doute...
Qui ne tente à rien n'a rien comme on dit...

Je vais être gentil, et vous faire ragé un peu plus en vous montrant des images du projet.
Vous aurez juste à cliquez sur la barre Wink


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vies:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue160/160Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue130/130Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Commandeur Hurlant

Sur le pied de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre...   Sur le pied de guerre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

Ces images ne nous avance pas sur ton projet.... Dis moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue160/160Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue400/400Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Sur le pied de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre...   Sur le pied de guerre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

Ces images sont un avant gout de ce que sera les batailles pour les terres d'Ovalonne. En ces trois images, vous pouvez voir ce que sera un champ de bataille.
Mais vous êtes loin d'avoir tout vus...
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue250/250Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Sur le pied de guerre... Left_bar_bleue0/0Sur le pied de guerre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Sur le pied de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre...   Sur le pied de guerre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

... Vivement que ça se mette en place, j'ai envie de tataner du suicidaire mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pied de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre...   Sur le pied de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pied de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Hors Rôle-Play :: Boite à idées et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser