Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simple suggestion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëaglin Gilyave
Disciple
Fëaglin Gilyave


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Non, pas la.

Feuille de personnage
Points de vies:
Simple suggestion. Left_bar_bleue30/30Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
Simple suggestion. Left_bar_bleue30/30Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (30/30)
Alignement: Neutre

Simple suggestion. Empty
MessageSujet: Simple suggestion.   Simple suggestion. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:57

Voili voilou, j'ai simplement eu une petite idée dont j'aimerai vous faire part.

Pour les personnes qui possèderaient une adresse MSN, j'avais pensé que l'on aurait pu se les échanger, pour ces quelques raisons :

- Tout le monde serait au courant d'éventuelles absences ou problèmes

- On pourrait enfin se tenir au courant de l'avancée du RP d'un joueur

- On pourrait aussi demander de l'aide HRP sans passer par le forum


Et, en plus de tout cela, je pense que ça pourrait augmenter grandement la convivialité et l'ambiance du fofo', et insuffler une nouvelle vie a la Cbox ^^

En espèrant que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vies:
Simple suggestion. Left_bar_bleue160/160Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Simple suggestion. Left_bar_bleue130/130Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Commandeur Hurlant

Simple suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion.   Simple suggestion. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Salut!

Alors tu te doutes bien que tous les modo sont déjà relié via ce système pirat . Personelement mon adresse n'est pas cachée elle est dans mon profil. Donc tout ce qui la (ou me ) désire peuvent prendre mon adresse. tongue


Après je ne peux obliger personne à donner son adresse et les admins non plus.

Sur ce: Bonsoir xD!
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Simple suggestion. Left_bar_bleue160/160Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Simple suggestion. Left_bar_bleue125/125Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Simple suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion.   Simple suggestion. Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:18

Citation :
Donc tout ce qui la (ou me ) désire
Mdr té sur que c'est l'adresse msn que tu veux donner Guardo?? lol! lol!


Pour la mienne elle n'est pas mise pour une simple raison que je suis souvent sur le fofo, qu'il y a un topic absence que tout le monde peut me joindre par mp, donc voila [mode chieuse] Twisted Evil

Sinon voila heu ... ba voila ^^ lol (oui je sais pas quoi dire et alors geek ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Simple suggestion. Left_bar_bleue160/160Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Simple suggestion. Left_bar_bleue400/400Simple suggestion. Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Simple suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion.   Simple suggestion. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

toute personne voulant partager leurs adresses sont bien sur encourager...

Je profite de ce topic pour vous signaler que j'enlève la deuxième chat box, qui, vous serez d'accord avec moi, ne sert trop à rien mis à part le fait de prendre de la place.
Deux nouveaux partenaires ont été ajoutés, en espérant qu'ils nous apportent pleins de joueurs ^^

Mais aussi, comme vous avez pus vous en rendre compte......

Refonte graphique!!!


J'espère que les nouvelles couleurs vous plaisent, perso je trouve qu'elles font beaucoup moins bourrin, et sont plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Contenu sponsorisé





Simple suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Simple suggestion.   Simple suggestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Hors Rôle-Play :: Boite à idées et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser