Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

idée de Race.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue30/30idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue20/20idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

idée de Race. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:35

Une créature magique vachement utile :d LE MORPHORA

pourquoi ne pas crée une race de sortes de cameleon nain sur deux pattes il serait un peux ridicule comme yoda mais il pourrait pourquoi pas pour un cours instant ce transformé en DEUX TROIS monstres dont lui seul a le secret une liste de créature pioché par le hasard du dés un dés déterminera le nombre de transformation qu'a droit notre faraddet (donc 6 maximum) puis il tire autant de des qu'il a droit de transformation genre 1 centaure 2 tigre 3 aigle 4 rat........
en gros sous leurs état naturelle ils paraissent faible mais bon quand une seconde aprés au lieu du nain ridicule ce dresse un centaure ou un rhinoceros TU CHIES DANS TON SLIP......

IDEE BIS

LA STRYGE

(une créature maléfique que l'on apparente bcp aux vampire mais cela est faux!!!!) la stryge est en fait une créature mi humaine- mi chienne (un peux comme les kobold ppour les connaisseurs) mais la nuit vennus la stryge s'envole en liberant ses ailes membraneuse coincé sous son chemisier durant la journée t pars en quete de viande tendre, rien de tel qu'un petit tymmothy de 10 ans pour ce refaire une santé!!!! et oui plus les humains sont jeunes plus les stryges s'en régale!!!!

(joueur "lumière" interdit donc)

bon le nom de "morphora" n'est qu'une essquisse on peux le changer, je sais pas si vous aller aimer mais c'est juste deux idées qui me trotai a l'esprit donc voila, si vous aimer pas pas grave , j'ai pas vraiment pris le temps de bien réfléchir j'ai posté celon mon imagination.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue160/160idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue125/125idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:51

Alors en faite LA STRYGE, pour moi, je ne la voie pas bien comme race, sur ce forum. Ca va plus à un fofof de vampires, lycans ... sa ne vas pas avec le thème de notre jeu

Pour le Frafadet c'est plus en relation, le problème est que ce sont de tout petit être et pas très fort. Maintenant, à ce qu'il parraît c'est un personnage qui donne de la chance, et bien sur je viens d'avior une idée mdrrrr
On pourrait le mettre sur un des livres de comptes et légendes, créer une vrai histoire et peut être après créer la race. Ca pourai être une idée à approfondir Wink ( en tout cas pour ce que jen pense on verra pour les autres !!)

[je tiens à préciser que juste avant Scalair avait écris les Farfadets! Perso je trouve que c'est mieux et qu'on devrai aussi garder le nom ce nom plutôt que Morphe ... (je sais plus ce que c'était Razz ) Après pour Morphé ... je n'aime pas le concèpte et je trouve que sa sort trop du thème du jeu !! Voila à voussss!!!]

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:22, édité 5 fois
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue30/30idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue20/20idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:56

dans la survie la force n'est pas la seul arme OUI ils auront du mal a porté une épée et cie mais attend ils ont de grand pouvoir magique INEE c'est pas un orc qui arriveras a ce changer en rhinoceros, en aigle puis en tortue de mer pour prendre une apparence humaine (note aussi que le "MORPHORA"(et pas farfadet je l'ai jamais appellé farfadet ^^ il est capable de ce transformé en humain ET DONC de porté des armes (on peux peux etre dire que les morphora sont capable de ce transformé en humain c'est une transformation "GRATUITE" et peuvent l'utilisé quasi a volonté..... voila qui régle le probleme de la force, de plus étant doué pour la magie de faon inée ils pourraient etre une grande race.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:11, édité 1 fois
Atria
Commandant
Atria

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue160/160idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue125/125idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:04

voila la déscription des farfadets que j'ai trouvé :

Citation :
Le farfadet ou parfois le fadet ou follet (ou esprit follet), est une petite créature légendaire du folklore français, souvent espiègle.

Le farfadet mesure une cinquantaine de centimètres, ridé, la peau mate. Il est très farceur, joue parfois des tours aux humains. Il aime à courir dans les prés, les champs de lavande. Parfois le farfadet s'installe près d'une maison et s'occupe de son entretien, ainsi que des animaux, du jardin… On dit également qu'il lui arrive de réparer des outils, des chaussures, des choses cassées. Pour tous les services qu'il rend, il apprécie un verre de lait, des gâteaux de miel, mais n'acceptera pas de nouveaux vêtements, en remplacement des haillons qu'il porte.

Ils vivent dans des galeries qu'ils creusent eux-mêmes. On raconte que les farfadets cachent leurs trésors dans le creux des chênes au pied des arcs-en-ciel.
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:13

men fou ma bestiole c'est un morphora XD hihihi n'empeche ca peux etre excellent d'envoyé des farfadets faire le ménage chez le roi des hommes mdrrrrrrrrrrrr

pis miss tu te rapelle plus du nom? c'est écrit juste devant tes yeux BANANE ..... M O R P H O R A ^^ looooool

pas grave si tu aimes pas je t'aime quand meme va loooool j'ai cherché a peine 10 secondes dans ma tete alors bon j'ai pas trop bossé le concept en meme temps.

Donc mon idée INVOLONTAIRE des farfadets te plais? mdrrr
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue250/250idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue0/0idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:54

j'aime bien l'idée du morpheur. Et pour le nom Chameleos... c'est pas mal non ?
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:19

ha MERCI!!! lalalaireuh lol! oui pourquoi pas ou alors je viens de trouvé le nom de "morphéléon" combot de métamorphose et de caméléon ^^
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue400/400idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:43

Pour ma part, et ce n’est que mon avis personnel :

Je vois très mal un joueur prendre comme race un farfadet. C’est tout moche et ça ne sert pas à grand-chose. Si un jour vous voyez ATTENTION AU FARFADETS ! C’est juste pour pas que vous lui marchez dessus lol Je plaisante bien sur.
Nan en faite je verrais cette race plutôt dans les contes et légendes, et pourquoi pas la prendre comme race jouable par la suite. Des créatures avec beaucoup de chances. Je vais faire un vote en section Mj, et la majorité l’emportera. Voila, mon avis dessus, mais c’est une très bonne idée, car elles sont toutes bonnes à prendre.

Pour les Morpha (heu…c’est comme ça que sa s’écrit ^^), J’aime beaucoup, voir carrément. On avait déjà parler d’une race comme ça, mais on à dus la zapper^^. Perso, j’ai déjà jouer un perso avec ses caractéristiques, et c’est carrément kiffant je vous jure.
Très bonne idée aussi le fait de choisir grâce à un lancer de dés, en quel animale ou êtres tu te transformera. Au début pourquoi pas pouvoir se transformer en une bestiole, et augmenter par la suite.
Bon je vous promet pas de lancer cette race de suite, car cela vas être trop galère de crée des niveau et des dégâts d’attaque et tout le tralala. Donc ça risque de prendre un peu de temps.
Pour en revenir au nom, il y a aussi Animagus. Idée en vrac ^^

Pour ton autre sorte de race, je la trouve sans trop d’intérêt pour le moment, mais ce n’est encore une fois, que mon humble avis ^^
https://ivalis.1talk.net
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

merci beaucoup cher seigneur, oui nous avons pensé qu'un lancer de dés pourrait etre intéréssant et apporté du suspense (si tout les lvl ou les 3 ou 4 lvl le perso gagne une transformation de plus alors il faudrais prévois un lancement de DEUX dés afin d'avoir plus de suspense et genre double six c'est l'extase complet notre morphora (ou morphéléon) ce transformerais en ptit dragon et au contraire double un et notre ami ce transforme en fourmis (cela dit ca peux etre utile comme transformation).

Crée 66 créature est rébarbatif alors on pourais faire genre de 1 a 5 putois de 6 a 9 gorille........ quoi que vous décidé le tirage de dés DOIT avoir lieu sinon forcement la petite-ecaille choisira toujours de ce changer en dragon. Enfin soit a vous de voir mon seigneur.
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn

Feuille de personnage
Points de vies:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue250/250idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue0/0idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:37

Mouais...pas mal mais vas falloir réfléchir (au mince...)

Et sinon, Scalaire, arréte de l'appeler mon seigneur ou il va prendre la grosse téte geek
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:26

bien mon seigneur, j'arrete d'appeller mon seigneur, mon seigneur.... (looooooooool)

amis sans-écaille serait donc t'il plus appropriés? alors soit va pour cette appelliation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:40

Depuis quelques temps, cette idée me trotte dans la tête. Dans un monde comme le votre, je trouve qu'il manque une créature assez sympathique : Les Halfelins.
A ne pas confondre avec les hobits (qui, eux, ont l'air ridicule je toruve ^^) les halfelins sont comme des humain, mais miniature. C'est à dire qu'il ne mange pas 8 fois pas jour, il n'ont pas de pwals aux pieds etc...Ils font en général dans les 80-100 cm.

En voilà une illustration. De gauche à droite : Humain, demi-orc, demi-elfe, demi drow. Et les 3 petits trucs, se sont des halfelins.

idée de Race. - Page 2 Halflingsandsuchwc1

Woilou!
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

HOOOOOOOO ses sans-ecailles sont trés mignon et feraient de trés bon animaux de compagnie assurément.... mais mise a pars ca vous pouvez nous en dires plus a leurs sujet? s'ont t'il rapide? puissant en magie? rapide? doté d'une magie iné que seul eux connaissent comme les morphora???

trés bonne idée sinon voila qui nous changes des éternelles nain

dans ce gout la tu as aussi les gretchins des créature de la famille des gobelins mais de la taille d'un halfelin Smile.
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:32

Sont mignon les petiot xD... (mais pas autant que l'elfe sur l'avatar de Illyria xD moi pervers ?) faut voir faut voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

Les Halfelins...Comment les défénir?
Se sont des être particulièrement rusé et prompts à saisir la moindre occasion. En clans ou seuls, ils font le trou partout où c'est possible. Voyageurs dans l'ame, ils sont considérés comme des étrangers quasiment partout. A ce titre, ils attirent les soupçons et la curiosité.
Ils préfèrent de beaucoups les ennuis à l'ennui, et ont confiance en leurs capacités à se sortir de toutes les situations.
Ils ont un très grand attachement familial et sont connu pour faire passer le Clan ou leur famille avant tout le reste.
A par celà, et pour répondre plus précisément à ta question, ce peuple n'a pas de don particulier pour la magie mais sont en revanche connu pour leur rapidité (rapidité de réflexes, bien entendu, car étant donner leur taille, ils ont tendance à se déplacer moins vite que les autres races).

Woilou, d'autres choses?
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Bah c'est pas mal tous sa. On va voir si on peut rajouter le morpheur et les ninbus...
Scalaire
Disciple
Scalaire

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:30

nous aimons ton idée en tout cas.
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:
idée de Race. - Page 2 Left_bar_bleue400/400idée de Race. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:39

Je vais rajouter demain la race de morphe et les Halfelins.
Je croyais avoir poster un message pour dire que c'était une exclente idée mais apparament je suis tellement creuvé que je ne me suis même pas rendus compte que j'avais rien mis.
Bref, bravo à tous pour ces bonnes idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:15

Arf...du coup, moi, j'hésite à passé en mode Halfelin plutot que Elfe...Mais bon, j'aime trop mon avatar, donc c'est pas grave!

Au passage, si tu veux un trucs un peu plus détailler pour nos petits amis, dis-le, je t'en ferai une vrai présentation...
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum

Feuille de personnage
Points de vies:
Points de magie:

MessageSujet: Re: idée de Race.   idée de Race. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Si tu veut, comme ça il auront une bonne présentation, je la mettrais ensuite dans les races dispo.

Je profite de ce fait pour vous dire que j'ai rajouté ça dans les règles:

Voila les points bonus donné en plus des trente points à répartir, selon chaque race ces points cadeau varies. C’est nous qui vous les rajouterons, vous ne les comptez en aucun cas dans le calcul de vos trente points !

Les tigras : +4 Force ; +2 Constitution
Les elfes : +3 Intuition ; +1 Magie
Les nains : +2 Charisme ; +2 Force
Les orcs : +3 force ; +2 Volonté
Les Argoniens : +4 Agilité
Les Halfelins : +3 Réaction ; +2 Agilité
Les Morphoras : +4 Magie ; +2 chance
Les Humains : +5 Charisme ; +2 Logique
Contenu sponsorisé