Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème de connection aux forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue125/125Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:59

Bonjour à tous, cheers

Je vous préviens que Tika Néloum, le fondateur de ce forum, n'arrive plus a ce connécter dans les forums, et nimporte lesquels.

En attendant que l'on demande à Forum actif s'il y a une solution, nous mettons le forum en suspend le temps que l'on trouve une solution, mais rassurez vous, si sa dur plus d'une semaine on ouvrira avant bien sur, au pire Jeudi prochain.

Si vous avez des idées pour réparer le problème surtout n'esitez pas à poster, dans tous les cas je metterai ici l'évolution.

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui resteront, malgrè ce petit problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue125/125Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:33

Désolé double poste, mais un peu obliger sinon personne le verrai.
Voila sur forum actif une personne qui était dans le même cas que Tika, ma dit ce qu'il avait fit, mais je ne comprend pas tout.

Citation :
alors pour moi ca remarche
alors j'avais deja vidé le cache et actualisé la page viré les cookies, ...
rien ni a fait
puis sur les conseils d'un pote j'ai supprimé mon kit de connection et je l'ai reinstallé et ca refonctionne parfaitement


Pour vider les cahces ça je sais, mais supprimer son kit de connection??? c'est quoi?? Sad

Si quelqu'un sais svp dites le moi vite en répondant sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue250/250Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue0/0Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:40

En clair je crois qu'il a viré sa connection à internet et qu'il l'a remise. Mais chui sur de rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue125/125Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

Bon encore autre chose!! dans forum actif pour pouvoir retourner sur leur site certains on bidouillé un truc avec le DNS. Juste pour savoir ceux qui savent, si c'est dangereux pour l'ordi ou autre si on y touche???

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardo Wor
Commandant
Guardo Wor


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue130/130Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (130/130)
Alignement: Commandeur Hurlant

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

Ca m'est arrivé d'avoir des problemes de DNS. Internet marchait mais je ne pouvait plus naviguer etc Sad ... J'ai appelé Orange (j'ai la livebox) et après des modifications je ne sait plus où ça a marché. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Donc tu peux toujours essayer et si ça marche plus apres t'appele et c'est bon. Ya pas trop de risque.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue125/125Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Sa y est c'est bon Tika peu accéder au forum et nous pouvons continuer les rp.
Si ça vous arrive dite le moi parce que je sais comment faire maintenant.

Voila voila, tous à vos ordi cheers

PS : juste pour mon cours, je ferai posterai le livre plus tard donc Fëaglin Gilyave je t'écrirai un mp pour te dire quand je posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue250/250Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue0/0Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

cool. mais le probléme était du à quoi au juste ? pck c'est lourd quand méme alors si sa arrive à qeulqu'un d'autre...
Et welcomeback Tika xD.
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue160/160Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue125/125Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:08

Et bien déjà ce n'est pas du à forumactif comme beaucoup le croyait ( moi et pleins d'autre sur leur site), mais tout simplement à l'ordi ou plutôt ce qui amenait l'ordi de Tika au forum il y avait un poblème sur le chemin ( lol dsl jéxplique avec mes mots Razz)

En faite pour tout réparer il faut remettre un truc dans le DNS, et donc après sa remarche. Le truc c'est que ça peu arriver à tout le monde, et il save pas vraiment à quoi c'est du ^^
Donc c'est pour ça si quelqu'un à un problème qu'il le dise !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue250/250Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Problème de connection aux forums Left_bar_bleue0/0Problème de connection aux forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:13

wé mais si il a le probléme mais qu'il a pas ton adresse msn... et ba dans le *censure* donc faudrait trouver une autre méthode non ?

PS : debout à 0:08 heure ? bande de nolife Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection aux forums Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection aux forums   Problème de connection aux forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection aux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Hors Rôle-Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser