Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux portes du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amroth Elensar
Disciple
Amroth Elensar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue20/20Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue20/20Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Aux portes du chateau Empty
MessageSujet: Aux portes du chateau   Aux portes du chateau Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Une autre nuit venait de tombé dans la forêt. La noirceur aportait à Elansar calme et réconfort, il voyait très bien dans la noir, soi tout l'inverse des humains, et leur pas maladroit et bruillant se fesait remarqué à des kilomètres à la ronde... Et puis ceux-ci ne sortait que très rarement faire des raids dans la nuits. C'était donc le moment parfais pour se reposer. Il s'assit au pied d'un arbre et le faible souffle du vent lui caressant la nuque lui fit s'endormir au bout de quelques minutes

Quatre heures plus tard, des goutte de pluis le réveillère. La pluis était faible mais il avait sufisament dormis, il se leva pour contiuer sa route quand soudain la faible pluis se transforma en orage. Bientot l'idée de se trouver un habrit deveint urgent, il monta donc à un arbre et tenta de voir une quelqu'on que montagne ou il pourrait trouver le réconfort d'un grotte, mais sa découverte fut bien plus surprenante... La, à prêt de huit cents mêtres, se trouvait un chateau majestueux, sur les murs il put voir un elfe et un nain faire des tours de garde.

Ne perdant pas de temps il courrut en direction du dit chateau et il se retrouva bientot au portes de celui-ci. Essouflé et tout trempé, les sentinelles l'avaient vue....
Revenir en haut Aller en bas
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue160/160Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue400/400Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Aux portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du chateau   Aux portes du chateau Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:12

« Qui va là ? Décliner votre identité ! »

Le nain de toute sa petite grandeur parla de sa voix la plus grave. La pluie ruisselait à torrent désormais, transformant la terre fraîche, en vague de boue, venant s’abattre sur les remparts.
L’elfe rejoignit son compagnon pour mieux identifier leur visiteur nocturne. Il s’agissait d’un elfe, aux allures mouillées, qui volaient sûrement profiter de la chaleur des bonnes vielles demeure de Tanaka.
L’elfe reprit la parole par-dessus celle de son compagnon d’arme.

« C’est bon il est des notre ; laisse le entrer, tu voit bien qu’il est trempé ! »

« Stupide Elfe ! Et si c’était un piège, tu sais que tout le gouffre est en danger ? Rhaaa ! Mais comme d’habitude je suppose que tu à raison. »

« Je te remercie de ta sollicitude et de ta grande compréhension… OUVRER LES PORTES ! »

Le nain, comme à l’accoutumé partis en grommelant. Les portes s’ouvrirent peu à peu, bientôt, le jeune nouveau pourra goûter les plaisirs d’une ville libre…
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
Amroth Elensar
Disciple
Amroth Elensar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue20/20Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de magie:
Aux portes du chateau Left_bar_bleue20/20Aux portes du chateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Aux portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du chateau   Aux portes du chateau Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:05

Elensar començait à fatiguer. La pluis était très forte et il érait depuis bien deux semaines. Dès que les portes furent ouverte il se mit enfin à réaliser se qu'y se passait. Il allait enfin être libre et en sécurité pour la première fois de ses souvenirs.

*Ah enfin je n'ai plus besoin de faire d'effort, me voila enfin en sécurité. J'esperes que je n'aurai pas trop de difficulté à en savoir plus sur mes hotes. Je me demandes où je peux bien-être.*

Il franchit le portail oubliant la question sur son identité. Il fut vraiment époustouflé. Tout semblais surnaturel. Le chateau était gigantesque et toute sorte de race semblais y vivre à première vue en harmonie. Amroth resta néanmoin sur ses gardes à l'affut d'un quelqu'on que danger, se dirigeant vers le seigneur de se chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du chateau Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du chateau   Aux portes du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes d'Ivalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: L'alliance :: Les alentours du château :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser