Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Darklight City

Aller en bas 
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Darklight City Left_bar_bleue160/160Darklight City Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Darklight City Left_bar_bleue400/400Darklight City Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Darklight City Empty
MessageSujet: Darklight City   Darklight City Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Darklight City Dlcbannqt2


Quand l'homme n'était qu'un animal
Sans connaître les notion de bien ou de mal
Qu'il ignorait tout des ténèbres et de la lumière
Et encore même du paradis ou de l'enfer
Il souhaita un guide, un maître
Un dieu pour sauver son être

Mais aucun dieu ne pouvait exister
En ces terres à jamais damnées
Mais l'homme craignait tant d'être abandonné
Que la nature décida de l'aider
Un mariage alors se fit
Entre elle et tout ce qui vit

Ainsi naquirent les premiers sauveurs
Qui des hommes devaient être les protecteurs
Mais le temps passa et dans sa vanité
l'homme décida qu'il pouvait lui-même se sauver
Il voulu être le seul et unique maître
Et fit passer les premiers sauveurs pour des traîtres

Eux qui avaient tout sacrifiés
furent maudit par l'humanité
Leur pouvoir fut séparé en deux
Supprimant la magie qu'il y avait en eux.
Et pour ne pas être menacé
L'homme les poussa à s'affronter

Et depuis même si ils ne connaissent la mort
Les maudits combattent aujourd'hui encore
D'un côté la bête hurle sa douleur
De l'autre le sanglant murmure sa fureur



Oubliez tout ce que vous croyez savoir... Les vampires existent... (Célèbre phrase de la trilogie "Blade") Mais j'ajouterais, qu'il ne faut pas oublier les loups-garous.
Depuis l'aube de l'humanité ils ont toujours été présents.
Certains murmurent même qu'ils ont été les premières races à peupler ce monde.


Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté. Je suis Darklight, l'âme de cette ville du nouveau monde. Et je vais vous raconter ma naissance.


Il y a un certain temps... Je pense que ça se compte en siècles, mais je n'en suis pas certain, les loups-garous et les vampires étaient dispersés à travers le monde civilisé. Craints par les hommes qui connaissaient leur existence, on leur faisait un chasse acharnée et leur survie était compromise.


Lord Whitfield, un vampire, proposa d'unir tout ceux de son espèce et de fonder une sorte d'organisation pour leur survie. L'idée fut accuellie avec enthousiasme et ainsi naquit le groupe Coecaedes. Mais encore leur fallait-il un lieu où s'établir, où pouvoir ancrer leur base. Et pourquoi pas le "Nouveau Monde"? Ce continent nouvellement découvert par les hommes voyait naître de nouvelles cités, où les supperstitions et les légendes n'ont que peu de place. C'était un territoire idéal pour s'implanter.


Mais ils n'étaient pas les seuls à vouloir s'y installer. Monsieur et Madame d'Algernon, tout deux loups-garous, avaient également eu cette idée. Et ils arrivaient mieux que les vampires à réunir les leurs. Il faut dire que les garous ont l'instinct de meute, et les rapprocher les uns des autres n'est pas difficile, à l'inverse des vampires, plus individualistes. Et bien vite, un groupe est né chez les garous. Il fut baptisé Noctiluca.


Toujours est-il que cela sonnait le début de nouveaux affrontements entre les deux espèces. Triste manège qui était voué à tourner et tourner encore. Pourtant, les deux partis étaient las de ces combats qui ne faisaient que les affaiblir. Pour une fois, ils ont décidés de se soutenir et ensemble, ils ont créé mes fondements.


Depuis cette époque, je me suis agrandi, passant de petite ville à mégalopole où se promènent aujourd'hui toutes les races humanoïdes. Avec les années, les loups-garous et les vampires furent oubliés, comme si ils n'avaient été que des légendes racontées pour faire peur aux enfants.


Depuis cette époque, les rivalités entre garous et vampires ont repris. Oh, pas directement bien entendu. Une guerre ouverte serait du plus mauvais effet. Coecaedeset Noctiluca peinent à se supporter, mais si règlement de compte il doit y avoir, cela se fait dans la discrétion. Il est tellement plus amusant d'essayer de se manipuler l'un l'autre...





-------------------------------------------------------------------------------------

DLC, Deuxième Acte...


Darklight City Hiver2007ae0



Journal de Shade, 13 novembre 2007


C'est fou ce que le temps passe vite!
Le sentiment de chaos que je ressentais autrefois m'a l'air encore tellement proche... Cela fait un an maintenant. Un an que les Lunes étaient réapparues.
Aaaah, les Lunes de Sang...
C'était leur nom autrefois, quand leurs activités se résumaient à des séries de meurtres au parfum de complot. A cette époque j'aurai juré que Coecaedes allait se faire démolir, que Noctiluca allait être dissoute.
Mais non. Heureusement les Ombres ont sauvé l'honneur. Tout s'était bien terminé la première fois, mais cette fois-ci...

J'aurais parié mon dernier paquet de clopes qu'ils allaient réussir à atteindre leur but, les petits malins! Surtout quand Whitefield, le fondateur de Coecaedes, s'est fait assassiné. Il n'a pas été très intelligent sur ce coup le pauvre bougre! Enfin pour ce que j'en dit... Je l'avais pourtant prévenu, mais les vieux quand ça a une idée en tête, j'vous jure! Enfin bon...

J'avais pas vu ça depuis l'Indépendance Américaine. Des lycans et des vampires qui collaborent, non mais franchement... Où va le monde?? Mais quand un ancien traître propose ses services à la Meute et qu'une caïnite exige qu'on lui rende sa mémoire, on imagine difficilement quelles en seront les conséquences. Cette fois-ci ça aurait dû faire un sacré bordel, mais on a quasiment rien remarqué!
Je fumais simplement une clope dans le quartier abandonné, là où es Lunes avaient récupéré un entrepôt. Je n'ai toujours pas l'âme d'un héro mais je me plait à être le spectateur d'une fin du monde.
Seulement cette fin du monde n'a pas eu lieu. J'en ai pas cru mes yeux! Le fleuron de Noctiluca en action a de quoi faire froid dans le dos, surtout quand ils ont un vampire dans leur rang. Son nom? Je ne m'en rappelle plus. Tout ce que je sais c'est que son petit manège lui a valu une sacrée promotion.

Maggie, ma paumée préférée m'a aussi dit qu'il y avait eu quelque chose à la Mairie. Tout ce que je sais c'est que les flics s'y sont ramenés mais n'ont rien trouvé à part une tache de sang. Tien d'ailleurs il paraît que quelqu'un a piqué quelque chose dans les archives de ce bâtiment. Des plans paraît-il. J'imagine que York avait voulu achever ce qu'il n'a pas pu faire des siècles plus tôt. Enfin maintenant ce comploteur n'est plus de ce monde et ses sbires... Bonne question! J'imagine que les Ombres ont réglé le problème.
Je les aime bien ces Ombres, elles sont presqu'aussi bien informées que moi sur tout et n'importe quoi. Peut-être devrais-je leur proposer mes services? Ah non, je ne fais pas dans l'assassinat...

Il fait plutôt froid, j'aurais même juré avoir vu un flocon tomber du ciel hier. Enfin, il me faut un paquet de clopes alors... Peut-être que je devrais penser à m'acheter une veste plus chaude cette année.



Darklight City Sparationlr5
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
 
Darklight City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser