Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission en cour] Une bonne action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Points de vies:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue160/160[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue125/125[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

L’air doux et le soleil au rendez-vous, les deux étudiant et leur professeur, partirent en quête de nouveaux villages à aider. Même si la route allait être longue, Atria avait prévu des changes, ainsi que de la nourriture supplémentaire ; de quoi tenir un bon moment. La jeune elfe avait une idée bien précise de l’endroit où ils pourraient faire leur bonne action, mais elle ne leur dévoilerait qu’un fois arrivé sur place.
Ensemble ils traversèrent la forêt qui devenait interminable. Un sentier était visible au milieu, parsemé d’arbres et de différentes plantes. La faune à cet endroit poussait en abondance et de plusieurs variétés. C’était le lieu rêvé pour une excursion sur l’étude des végétaux. Les animaux y étaient aussi très nombreux, aussi sauvage les uns que les autres.

Au bout de plusieurs heures de marche, ils firent une pause afin de reprendre les quelques forces perdues à marcher. Atria s’installa sur un des troncs qui se trouvaient là, les deux élèves firent de même. Elle leur tendit des collations pour pouvoir continuer leur balade, la route était encore longue et elle ne pouvait prendre aucun risque.

« Quand vous aurez finit on repartiras. »

Un quinzaine de minutes de pause et les revoilà repartit, se dirigeant vers le village le plus près.

[...]

Le soleil commençait à se coucher, la nuit tombée et de faibles lueurs, provenant des étoiles, ce fit voir. Le village était plus très loin, mais la fatigue se fit ressentir, dans les jambes de la jeune elfe. Ils avaient marché une partie de la matinée ainsi que toute l’après midi.
Au loin, ils pouvaient apercevoir de la lumière provenant de petites torches enflammées ; c’était l’entrée du village.
Quand ils arrivèrent, un spectacle des plus sinistres les attendait. Les maisons étaient toutes détruites par le feu ; certaines brûlées et d’autre n’était plus qu’un tas de cendre qui tenait à moitié debout. Ils y avaient aussi de nombreuses victimes allongées par terre, commençant à empesté, et des blessés. Le seul hôpital dressé un peu plus au fond des habitations, était rempli et des personnes attendaient dehors. Des enfants qui devenaient orphelins en quelques secondes, des jeunes elfes terrorisés, les filles étaient même à moitié dénudées.
Atria était furieuse par tant de méchanceté. Ces Humains n’avait décidément aucun respect même envers les petites, qu’ils venaient de souiller pour le reste de leur jour. Un triste sort pour elles, qui allaient les traumatiser. Regardant tous ces dégâts, tant matériels que morale ou même psychologique, sa haine réapparut. Elle l’avait toujours eu contre ces chiens, mais avait réussit à l’apaisait, seulement en voyant les petites elfes, elle se voyait, mais avec des années en plus. Personne ne connaissait le passé d’Atria restant assez discret sur ce sujet.
Ensuite elle regarda ses deux élèves et leur donna les ordres à suivre.

« Bon ce n’est pas très joyeux, mais au moins vous serez préparez quand il faudra aider d’autre village qui en on besoin. Pour l’instant on va essayer de faire notre maximum ici. Je vais à l’hôpital, c’est là que je serais le plus utile. Je vous laisse en autonomie, seul. Ce qui veux dire qu’il va falloir chercher des solutions par vous-même. Il y a énormément de travail. Si un d’entre vous à un sérieux problème venait me voir. »

Il fallait faire vite car l’hôpital ne pouvait restait ainsi, puis elle repris.

« Pour le moment je n’aurais pas besoin de vous, mais plus tard, que ça soit pour porter des corps ou mettre des lits ou encore pour des soins que vous pourriez effectuer par les bandages ou autres. Je vous laisse le champ libre. Faîtes les plus que vous pouvez. Vous avez des questions »

Sur ses mots, elle attendit une réponse de la part de ses deux élèves avant de partir. Leur initiation à la vie était certes brutal, mais c’était comme ça, et la guerre pouvait éclaté encore une fois à n’importe qu’elle moment, ils devaient être près à n’importe quoi.

[HRP : Dans vos rp j'attend un déscription de votre voyage, ainsi que de vos impression à l'entrée du village. J'éspère que la mission vous plaira Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue30/30[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue20/20[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: Re: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:33

[HRP la mission est excellente, simple facile directe…j'esspere pas faire de hors sujet, si c'est le cas dit le moi je réedite mon action, comme Feaglin sera dissponible aprés le 1er donc voila. C’est un bon début sinon, je me voyais mal commencer le jeux en tombant dans les mains de vils mercenaires lol]

Scalaire sortant son plus vil regard fut surpris de la réaction d’ Atria pour se débarasser des méchants elfs. Plus Scalaire cotoyait Atria et plus elle l’appréciait, voir même avoir des sentiments pour sa maitresse, tend de courage, de bonté, de force, de sagesse, de grace chez une personne c’etait fantastique !!!!!

Faut pas révé vieille écailleuse. Comme ci dame Atria voudrait être plus qu’une maîtresse pour Scalaire…. Hummmm

Scalaire continua son chemin en ruminant cette folle pensée mais son ami Féaglin lui permit de gardé son esprit clair. Après tout elle été la pour sauvé de pauvre personnes, non pas pour ce trouvé un ou une amoureuse.

Le soleil frappa vigoureusement les écailles de scalaire qui pour un sang froid devenait plutot brulante. Elle sorti de son sac une bouteille de rhum de la litière d’abondance, l’auberge de son oncle, l’odeur qui s’en dégagea été plutot forte et noseabonde pour la simple et bonne raison que dans sa bouteille, Scalaire y avait fait coulé de la boue mélangé à de la vase des marais !!! Elle s’en badigeonna alors abondament le corp au endroits éxposé au soleil et rangea sa bouteille. Au moment de parler a Atria, elle fut surprise par sa voix qui pris alors des intonnations masculine.

Merci maitresse, Scalaire est très heureuse de partager cette mission avec une noble dame comme vous, déjà partager ce voyage avec Feaglin est une vrai joie mais vous avoir parmis nous, maitresse, le cœur de Scalaire est aussi comblé que si elle sété plongé le corp dans un marais !!! QU’ELLE EXCELLENTE JOURNEE !!! Scalaire est vraiment aux anges, merci ami a ecaille pointue et merci a vous maitresse.

Scalaire accepta avec joie le petit papier que lui tendit Atria et y découvrit a l’intérieur du Lambas, de la nourriture élfique, bien que se ne sois pas au gout de Scalaire elle senti son énergie redoublé d’intencité. Durant sa pause, Scalaire reposa ses lourdes jambes et ce maudit d’avoir mis une robe, elle aurait été bien plus a l’aise en pantalon, elle voulait plaira a Feaglin et voila le résultat !!!

Scalaire réalisa alors soudain avec qu’elle légèrté elle avait pris cette mission, de pauvres créatures compte sur elle et elle semblé uniquement tracassé par le plaisir de Feaglin et génée par ses sentiments nouveau pour Atria.

Qu’elle stupide écailleuse tu fait ma vieille !!! HONTE A SCALAIRE !!!!

Lorsqu’ils reprirent la marche, la pauvre écailleuse été a la fois fatiguée et tellement triste, décus par son comportement. Elle passa le reste du chemin a baisser la tête et a médité encore et encore sur ses réactions terre à terre, elle ne fit même pas attention aux animaux qui la scrutaient avec un mélange de crainte, de curiosité, de méfiance ou encore de faim.

[…]

L’orsque Scalaire croisa le regard sur une dalle rouge, elle n’y fit pas attention tout de suite, encore plongée dans ses remords mais très vite une main franchi son champs de vision et ce qu’elle vit l’horrifia au plus haut point !!!! Des tas de cadavres jonché prés de l’entrée du village en feu et en ruine. Scalaire dégoutée ne fit pas très attention au recommandations d’Atria mais acquiessa machinalement avant de réalisé sa réaction. Elle ce resaisit et fit un non de la tête, incapable de dire le moindre mot.

Ne sachant quoi faire elle fixa Feaglin du regard esspérant qu’il ai une idée. Très vite une femme en pleure séfondra a terre, des blésser gémissaient de douleur, d’autres personnes tentèrent d’éteindre différents feux ou encore certain moine ce promenèrent dans les rues du village et psalmodiaient des prières afin que les divinités mystique nous viennent en aide. Perdant son latin, Scalaire décida de s’intéréssé a la femme car apparement les bléssés recevaient des soins, les feux allaient bientôt s’éteindre, alors que la pauvre femme, tout le monde l’igniora. Scalaire lui demanda alors de sa voix avec ses intonnations habituelle.

« Que ce passe t’il dame écaille pointue ? »

la femme leva les yeux et plongea son corp contre la poitrine de cuir de l’argonienne et pleura de plus belle. Scalaire la saisit alors dans ses bras et pleura avec elle mais alors l’elf noir ce mit a parler.

« Mon petit-fils n’est pas revenu il etait parti au lac avec des amis a lui j’ai peur qu’il lui sois arrivé quoi que ce sois mais je n’ose y aller, vieille comme je suis… »

Scalaire l’intérompit alors

« et ses parents ? »
La feme replongea alors dans une immense tristesse qui en disait long sur la maladresse qu’elle vennait de faire.
« ne bouger pas de la, Scalaire va voir si nous ne pouvons pas trouver de l’aide. "

sans attendre de réaction de sa part, Scalaire rejoignit Feaglin pour l’avertir de ce qu’elle avait trouvé comme mission, si il voulait ce joindre a elle, elle va ensuite voir Atria occuper a soigné un bléssé.

« Dame Atria, nous demandons une autorisation pour aller au lac prés du village afin de chercher un enfant d’oreille pointue noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Fëaglin Gilyave
Disciple
Fëaglin Gilyave


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Non, pas la.

Feuille de personnage
Points de vies:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue30/30[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue30/30[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (30/30)
Alignement: Neutre

[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: Re: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

Fëaglin était particulièrement gêné : Scalaire avait été insultée par des gens de sa race et il n'avait rien dit, restant la, tout penaud qu'il était. Son absence de réaction face a ces elfes idiots le tarauda pendant longtemps : il avait tellement honte de lui qu'il n'osait plus regarder Scalaire.

Mais dès que la compagnie commença son petit bonhomme de chemin en direction de la forêt, cette sensation disparut aussitôt. Chaque pas dans cette végétation luxuriante était pour lui une bénédiction des Dieux. Chaque seconde auprès des arbres lui rappelait un peu plus sa tendre enfance, et Fëaglin marchait en fermant les yeux, guidé par tant d'années passées auprès des arbres...

*Tout ce vert, cette délicieuse odeur de feuilles encore humides de la rosée du matin, les oiseaux qui entonnent a tue-tête leur chant nuptial... Je n'aurais jamais cru revivre ça un jour. Et puis je suis en compagnie des deux personnes qui comptent le plus pour moi, Atria, cette merveilleuse elfe a qui je doit la renaissance de l'espoir en moi, et qui est comme une...*


Fëaglin s'arrèta brutalement. Non, il n'avait pas pensé ça, cela ne lui était même pas venu a l'esprit. Il devait apprendre a modérer ses sentiments... Mais cette idée ne voulait pas s'effacer de son esprit. Oui, il avait réellement pensé cela. Atria commençait a devenir comme une figure maternelle a l'égard de Fëaglin, cette figure qu'il cherchait depuis le temps qu'il était orphelin.

*Ressaisit toi, idiot! C'est ta maitresse, et tes sentiments ne doivent en aucun cas influencer tes relations avec elle.*

Comme il s'était aperçu que les deux autres le regardaient, il repris la route, sans fournir d'autres explications a ses partenaires que le rouge intense sur ses joues. Et son regard se posa sur Scalaire. Ses sentiments a l'égard de Scalaire étaits confus, et il naviguaient entre amitié et...

*Non, Fëaglin, arrête de penser à elle. On s'était mis d'accord, pourtant. Durant tout le temps de la mission, elle ne reste qu'une amie, rien de plus. Après, par contre...*

A ce moment, Fëaglin, qui avait les yeux percants, commença a distinguer une lumière au loin : le village. Mais ce n'était pas le village qui le pétrifia d'horreur, c'est le tas de cadavres qui s'amoncelait à côté. Fëaglin sentit une rage sourde monter en lui, une rage mélée d'horreur. Voila ce qu'étaient les humains, des monstres. Dans le village, les blessés enviaient les morts tellement ils souffraient, les petites filles se virent arrachées à jamais de ce qui leur était le plus cher : leur innocence, le feu consumaient les quelques maisons encore debout.Fëaglin eu une vision d'apocalypse, la même que lors du pillage de son village natal. Il resta abasourdi de tant d'horreur pendant de longues minutes, les cris des blessés se mèlant aux souvenirs de son enfance. Il revint a la réalité lorsque Scalaire lui adressa la parole.

"Un enfant a disparu? Il n'y a pas une minute a perdre."

Fëaglin rassembla tout son courage et se mit en mouvement vers Atria, pour lui demander l'autorisation d'aller au lac.
Cela ne fesait pas de mal a Fëaglin de quitter la désolation de ce village, mais il savait qu'il y reviendrait, préparé et prèt a donner tout ce qu'il avait pour reconstruire un tant soit peu la vie de ces Elfes.
Mais, avant, des enfants avaient disparu, et Fëaglin allait tout faire pour les retrouver.


[HRP : Un poil en retard, mais me voila ^^ C'est une excellente idée que tu as eu Scalaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Scalaire
Disciple
Scalaire


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 41
Localisation : a lécole ou à la litière d'abondance.

Feuille de personnage
Points de vies:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue30/30[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de magie:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue20/20[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: Re: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

[HRP lol pas de soucis grande Deesse D'ivalis, j'ai cependant besoin que tu rp ^^ car a la fin de mon poste je dit " « Dame Atria, nous demandons une autorisation pour aller au lac prés du village afin de chercher un enfant d’oreille pointue noir. »" merci que mon idée vous plaise Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atria
Commandant
Atria


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Points de vies:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue160/160[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
[Mission en cour] Une bonne action Left_bar_bleue125/125[Mission en cour] Une bonne action Empty_bar_bleue  (125/125)
Alignement: Ange

[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: Re: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

[HRP : Oui Oui je le ferais ^_^. J'attendait Fëaglin savoir si vous y alliez a deux ou s vous feriez des action chacun de votre côté Very Happy
Bon dès que je post j'effacerai ce message ainsi que le tien Scalaire Smile
Voila, ba je suis bien contente que sa reparte Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission en cour] Une bonne action Empty
MessageSujet: Re: [Mission en cour] Une bonne action   [Mission en cour] Une bonne action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission en cour] Une bonne action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission en cour] Une bonne action
» Salle de cour de Guardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: L'alliance :: Les alentours du château :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser