Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Oniris, l'université magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tïka Néloum
Héros
Tïka Néloum


Messages : 187
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Oniris, l'université magique Left_bar_bleue160/160Oniris, l'université magique Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de magie:
Oniris, l'université magique Left_bar_bleue400/400Oniris, l'université magique Empty_bar_bleue  (400/400)
Alignement: Ange

Oniris, l'université magique Empty
MessageSujet: Oniris, l'université magique   Oniris, l'université magique Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Oniris, l'université magique Bannireonirosxl7

Nom: Oniris, l'université magique

Lien: http://oniris.forumsactifs.net/

Histoire:

Oniris…

La prestigieuse université fut fondée il y a fort longtemps, par quatre mages désireux de partager leurs connaissances avant de disparaître. Quatre mages appartenant à quatre races différentes : Soloris Nacredor, le courageux lycan, Feliz Dorasol, le sage vampire, Yaria Oragri, la belle vélane et Grefiroz Azurard, le sang pur.

Sur les conseils de Azurard, ils fondèrent cette université magique, esperant cacher leurs particularités et donner une chance aux exclus, malgré l’opposition véhémente d’Azurard à l'acceptation de ces derniers dans l'école. Mais le mage l'initiative du projet finit par céder. Alors, les quatre mages lachèrent quatre patronus, tous sous forme de papillons, qui se posèrent à quatre coin d’un vaste territoire : ils délimitèrent ainsi l’enceinte sacrée du château sous leur protection.

L’université ouvrit ses portes quelques années plus tard, désireuse d’enseigner aux meilleurs, malgré leur races, des connaissances nécessaires qui leur permettront peut-être un jour de changer le monde. Mais cela ne dura pas. Car ils furent tous dupés…

En secret, Azurard profita du savoir des autres sages. Et quand il estima avoir acquis leur connaissances, il apporta à tous un triste sort : ils périrent loin de l’école, afin que leurs fantômes n’hantent pas les lieux, après avoir reçu le baiser d’un détraqueur. Azurard se débarassa alors des corps et devint le premier directeur de l’école.

Furent exclus les élèves particuliers… Les temps furent difficiles. Mais les crimes d’Azurard finirent pas être révélés. Il fut châtié, condamné à la prison, puis exécuté lui aussi. On brûla les portraits d’Azurard… L’école passa alors entre les mains d’un de ses anciens meilleurs élèves, et depuis, elle semble être comme toutes les autres universités, si ce n’est le prestige et la rigueur de son enseignement, réputé dans toute l’Europe.

Elle connut cependant de nombreuses tempêtes, et les essuya toutes, sans savoir qu’elle se dirigeait vers la plus grande. Les années 70-80 virent l’arrivée d’un mage noir en Angleterre qui ébranla le vieux continent jusqu’à l’école…

Un de ses bras droits fut enfermé dans la prison la mieux gardée du pays, à cause de la lutte d’une grande partie des élèves de l’école. Le mythe de l’école prit toute son importance à ce moment là.

Mais le sombre mage noir anglais est revenu.

et son fidèle serviteur s’est évadé, et semble plus puissant que jamais…

Au bout de quelques années de repos, il revint, bien décidé à servir son maître et à prendre le pouvoir… Il est l’allié du mage noir, et l’un des plus redoutables adeptes de magie noire. Et il est déterminé à se venger d’Oniris, qui résiste à ses cadavaires déjà infiltrés à de hauts postes au ministère.

Pourtant, tout semble paisible à l’école. Le mage ne s’est pas encore totalement révélé, il n’est pour l’instant que rumeur. L’école est, de plus, le lieu le plus sécurisé pour le moment… Alors, comme chaque année, les élèves s’apprêtent à rentrer… Comme chaque année, ils prennent leur port-au-loin qui les transportera directement dans le village de Guetappens… Alors, accompagnés pour la première fois d’aurors, ils se dirigeront vers les portes d’argent du château perdu dans les brumes…

Ce même château qui est désormais le cœur du conflit entre cadavaires… et résistants.

Informations importantes:

- comme c'est une université, l'age des personnages est plus élevé ( 18 ans minimum) et l'univers peut devenir assez sombre.
- l'école accepte le yaoi et le yuri. Mais aucune action dévetue.
- l'age minimum des joueurs et de 15 ans.
- Le nombre minimun de ligne est de 8 complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalis.1talk.net
 
Oniris, l'université magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser