Ivalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ivalis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours extérieur d'Adraennor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue250/250Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue0/0Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Cours extérieur d'Adraennor. Empty
MessageSujet: Cours extérieur d'Adraennor.   Cours extérieur d'Adraennor. Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:34

Murgen, aprés avoir remis à leur place les trois "rigolos" était allé faire un tour dans le jardin, prét à recevoir d'éventuelle futur soldat de l'armé, c'est à dire, des recrues qui finiront sous ces ordes.

*Hé hé il faut que je les préparent bien à l'école pour pas les tuer à l'entrainement de la caserne...*

A ces pensé, il eu un sourire joyeux, avec une légére toche de sadisme... Ba de toute façon, il les tueraient peut étre méme à l'école s'ils étaient vraiment trop faible. Il prit une chaise, qui attendait gentiment les élèves, et s'assit de façon à pourvoir voir tout arrivant ou méme personne qui pourrait passé devant.

___________________________________

Murgen revint donc à l'endroit ou se déroulait le cours de maniement aux armes, et à sa grande déception, pesonne ne l'y attendait afin de cesevoir son enseignement. Il était accompgané de cette elfe au regard extrémement hargneux et il aimait cela. La haine était des plus utiles pour tuer sans remords. Galant qu'il était, il la fit passer devant, puis sans méme lui demander son nom commença à parler.

"comme tu doit le savoir, je suis le maitre d'arme de cette école, mais aussi le seul humain qui combat au côté des peuples magique. Pour commencer, tu va choisir une des armes dans cette sale, celle que tu veut, et tu m'attaquera avec. Bien sur, je me défendrais, pas comme dans un combat réel, ou une seul riposte te tuerait nette, de façon à te montrer que je te suis nettement supérieur. Fais tomber ne serait-ce qu'une goutte de mon sang et tu aura gagné. Avant de commencer, encore une chose. Le jour ou tu arrivera à me passer sur le corps, presque aucun humain ne pourra te résister, mais maintenant, place à l'action, je t'attend."

Son sourire n'avait pas quitté son visage pendant son discour, il s'était méme accentué. Puis, dans un mouvement nonchalant il s'assit sur une chaise, dans l'attente de son adversaire.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèl Shaïma
Disciple
Mèl Shaïma


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue50/50Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue30/30Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (30/30)
Alignement: Neutre

Cours extérieur d'Adraennor. Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur d'Adraennor.   Cours extérieur d'Adraennor. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:46

Mèl suivit son nouveau professeur, sans aucune motivation. Ils se dirigèrent vers la salle, et Murgen la laissa passer devant. La jeune elfe alla s’asseoir, son coude sur la table, tenant sa tête et écouta, d’une oreille, ce que son professeur avait à lui dire. Elle n’était pas concentrée sur le cours et se fichée éperdument de ce petit Humain. Jusqu’au moment il lui disait ce qu’il fallait qu’elle fasse.

"Tu vas choisir une des armes dans cette sale, celle que tu veux, et tu m’attaqueras avec "

C’es quelques mots ne passèrent pas inaperçu aux oreilles de la jeune elfe et d’un coup elle se remit droite et assise normalement, sur sa chaise. Elle avait une telle envi de vengeance que sa en devenait ridicule. Mais elle s’était tant préparée à ça. Elle regarda le professeur dans les yeux, le fixa tel un duel. Jamais elle n’aurait pensé qu’en venant à Ivalis elle aurait était face à face avec une de ces races sans importance. Mais maintenant qu’elle y était, elle allait se battre et avancer pour devenir encore plus forte.

« N’importe qu’elle arme ... » Murmura a-t-elle

Des flammes brûlées dans ses yeux : la haine, la vengeance se mélangèrent et cette exercice était un affront. Murgen en était conscient et le faisait même exprès. Elle se leva et se dirigea vers les armes. Il y en avait de toutes les sortes, elle était comme un gosse devant ses jouets préférés et l’arme qu’elle aimait le plus était là : le katana. Mèl choisit celui à une main, car étant assez fine et ses muscles qui ne sont pas très développés, elle n’aurait peut être pas pu tenir l’autre. Ensuite elle se retourna face au professeur. Elle le fixa et d’un coup se mit à foncer tête baissée sur lui. Bien sur elle savait qu’il était plus fort qu’elle, mais elle s’en fichait.
Arrivant sur l’humaine, elle commença à attaquer de face, d’abord, puis de côté, mais elle ne savait pas vraiment comment faire. De plus elle n’avait encore jamais manié un katana de sa vie, donc elle devait se débrouiller comme un manche. C’était juste la vengeance qui était en action.
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue250/250Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue0/0Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Cours extérieur d'Adraennor. Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur d'Adraennor.   Cours extérieur d'Adraennor. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

Murgen compris qu'elle n'avait que peu écouté, voir pas du tout car, lorsque les mots "Tu vas choisir une des armes dans cette sale, celle que tu veux, et tu m’attaqueras avec" sortirent de sa bouche, une lueur nouvelle s'alluma au plus profond de son regard, reconnaissable au premier coups d'oeil, de la haine pure. Elle murmura quelque chose qu'il ne prit pas la peine d'écouter. Surement une insulte ou une quelquonque remarque peu mélioratif. Le sourire de l'instructeur ne se fit que plus profond, laissant encore plus apparaitre un sourire carnassier. Elle se leva et se dirigea nonchalament vers les armes avant de les observer et d'en choisir une. Elle prit un Katana, un leger que l'on pouvait porter à un seul bras. Une arme rapide, précise et extrémement dangeureuse si on arrivait à s'en servir comme il le fallait. L'elfe ne prit méme pas le temps de voir l'arme, une fois en main, elle fonça sur lui guidée par la vengeance et la haine des humains. Une force qui si exploitée pouvait devenir destructrice si poussée à son paroxysme. La haine qu'épourvait la fille lui permettait déjà de multiplier les attaques sans méme prendre le temps de soufler. Malheureusement pour elle, elle était en face d'un maitre et ses coups étaient à peine ceux d'une mouche. Il esquivait coups sur coups simplement,d'un pas sur la côté ou simplement en reculant. Malgrés la vitesse et la force de ses coups, elle manquait fortement de précision et surtout elle utilisait mal son arme. Alors qu'il esquivait, il se décida à la forcer à faire encore mieux.

"Et bien, si tu crois pouvvoir tuer des humains ainsi, tu te trompe fortement."Il continua de la provoquer à chaque esquive.

"Raté, encore raté, essaye encore !!"


Il prenait tellement de plaisir qu'il continua encore longtemps, alors qu'elle frappait encore,encore, de plus en plus fort, elle s'abandonnait à la haine. Le temps passait rapidement, mais il avaient toute la vie devant eux. Aprés deux bonne heures d'esquives, il commença à lui donner des conseils en pleine esquive.

"économise tes mouvements ou tu te fatiguera vite, analyse les miens pour t'adapter, et essaye de porter un coups dans une de ouvertures que j'ouvrirais pour toi. Attention, à partir de maintenant, je commence à ripoter !"et tout en esquivant un coups horizontale, Il se baissa et vint d'un mouvement fluide lui balayer les jambes pour la faire tomber.

[3 jet d'agilité -3 réussites/ palier à 7 = échec]

Malgrés une tentavie d'esquive, la pauvre prit le coups au niveau des Tibias, ce qui la fit tomber en avant, juste aux pieds du maitre d'arme. Il la regarda d'un air narquois, de toute sa hauteur.

" Et bien et bien... te voila à mes pieds, aux pieds d'un de ces humain pour lesquelles tu éprouve tant de haine, mais je suis bien le seul qui te laissera la vie sauve. Maintenant, tu va devoir laisser ta colére de côté, et écouter ce que j'ai à t'apprendre. Tu te sens capable de faire ça ?"


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murgen Syryn
Commandant
Murgen Syryn


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue250/250Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de magie:
Cours extérieur d'Adraennor. Left_bar_bleue0/0Cours extérieur d'Adraennor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Chevalier Noir

Cours extérieur d'Adraennor. Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur d'Adraennor.   Cours extérieur d'Adraennor. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Murgen venait de recevoir une nouvelle qui l'avait rendu plus qu'heureux. Une lettre de rappel au front. Il allait enfin retrouver ça raison de vivre : le combat. Le sentiment de rentrer son arme dans la chair si tendre et sans défense, les éclaboussure sanguignolente, les mort, les membres découpés, et surtout, être la cause de toute ces choses, être celui qui otait la vie à tant d'ennemis, qui leurs montrait ce qu'était la puissance absolue. Il s'abbatrait sur l'ennemis telle la mort elle même. Rien que d'imaginer cela, il se sentait déjà mieux. Même si faire baver de pauvres disciples pouvait étre jouissif, rien ne valait la fureur du combat. C'est pourquoi il y retournait et laisser cette classe à la disposition d'un nouveau professeur, un certain Adraennor, soi disant un peu plus gentil que lui, mais peu lui importait, il lui fallait affuter sa Faux avant le départ, et il laissa la salle aux bon soin de son collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours extérieur d'Adraennor. Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieur d'Adraennor.   Cours extérieur d'Adraennor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours extérieur d'Adraennor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours d'Atria
» Salle de cours de la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ivalis :: L'alliance :: Les alentours du château :: Salles de cours extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser